Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
30 | 20366 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2152 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Crosslight APSYS 2024 par www.goo.com
|
0 | 243 | 11/05/2025 23:07:57 par www.goo.com |
creo elements/direct modeling 20.7.1.0 par www.goo.com
|
0 | 209 | 11/05/2025 23:05:59 par www.goo.com |
Coreform Cubit (csimsoft Trelis) 2025.3.0 x64 par www.goo.com
|
0 | 261 | 11/05/2025 23:04:05 par www.goo.com |
bon je post un article que j'ai lu ce matin(c'est peut etre Doudou50 ???....)(j'ai moi même caché les noms)attention âmes sensibles s'abstenir.
En mai dernier, un Saint-Lois a infligé des sévices sexuels à une ponette à Sottevast. Il a été condamné par le tribunal correctionnel de Cherbourg à six mois avec sursis.
Pantalon baissé derrière la ponette
La scène, peu banale, remonte au 23 mai dernier. Un habitant de Saint-Lô, âgé de 80 ans, est surpris en train de commettre des sévices sexuels à un femelle poney, dans un champ à Sottevast, près de Cherbourg.
« Je l’ai vu avec le pantalon baissé derrière la ponette », raconte le propriétaire de l’animal, à la barre du tribunal de Cherbourg. L’octogénaire était monté sur un escabeau et avait attaché la ponette.
« Comment a-t-il réagi quand vous l’avez surpris », interroge .......... ........., président du tribunal. « Bêtement. Je lui ai dit : qu’est-ce que vous êtes en train de faire », rapporte le témoin, avant d’imiter l’octogénaire, absent lors de l’audience. Le témoin se met alors à lever les épaules et les yeux au ciel.
Fausse couche de la femelle
Pleine au moment des faits, la ponette a fait une fausse couche peu de temps après. « Son poulain, j’aurais pu le vendre 600 € à 6 mois », insiste le propriétaire de la femelle.
Ce dernier demande aux juges d’empêcher l’octogénaire de revenir autour de ses champs, « surtout qu’il y a des habitations avec des jeunes enfants, et on ne sait pas de quoi il est capable ».
« Sénile, mais pas uniquement »
Lors de l’audience, d’autres doutes de maltraitance sur animaux, notamment sur des chèvres et des vaches, ont été évoqués à l’encontre du prévenu. L’octogénaire était aussi poursuivi pour des faits de vols et de dégradations.
Pour .......... ..........., procureur de la République, le prévenu « est visiblement sénile, mais pas uniquement ».
Finalement, l’homme a été condamné à six mois avec sursis, ainsi qu’à 600 € d’amende pour les autres faits qui lui étaient reprochés.
Y'en a qui sont pas bien fini quand même...