Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1492 | Hier 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1315 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3183 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5228 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3931 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
c est sur , je peux aussi dire que j ai toujours detesté l ecole et que les profs en sont pas mort non plu
C sur, déjà quand tu vois l'attitude des parents tu comprends celle des ados...certains parents se défaussent et laisse aux profs le soin d'éduquer leurs mômes...
Bonne nuit Julien et à bientot
le dernier pour dire qu'un coup de pied au cul n a jamais tuer personne !!! moi j en ai pris et je suis encore vivant !! bon c vrai que j ai pas manquer d'idées pour les conneries !!!!!!!! bonne nuit a tous et a toutes .
salut kubota sa roule ???? essaye des fois en Alsace y a plein de trucs enfouis avec les guerres
toujours a la recherche de champs dans le 76,pour pratiqué la détection
Ben moi je suis toujours dans le 03!
Ceci dit, tu as donc une minute pour te relire et pour corriger: pour pratiquer la détection
Dernière modification par paysan03 (11/10/2013 20:31:46)
Bon je ne commence pas avec Julien, il a l'air d'être un cas désespéré, comme un copain qui m'envoie un sms concernant l'enrubanneuse de la cuma: "plu 2 film. ti1 moi o jus si klk1 veu enrubaneuse."
Dernière modification par paysan03 (11/10/2013 20:36:49)
paysan03 a écrit:
Bon je ne commence pas avec Julien, il a l'air d'être un cas désespéré, comme un copain qui m'envoie un sms concernant l'enrubanneuse de la cuma: "plu 2 film. ti1 moi o jus si klk1 veu enrubaneuse."
oui ben l' informatique et moi sa fait deux et puis moi y en a pas être trop aller école me suis arreté a la maternelle que y a na redoubler !!!!
pratiqué ou pratiquer dèja pour moi sa veut dire la meme chose
et ces pas pour sa que j'ai plus de réponses heureusement que sur le terrain vous êtes plus sympa
en tous cas sa y en a pas pratique tous sa bon j arrete mes bêtises mai bon pour ton terrain c est pas facile quand on est pas du 76:icon_cry:
kubota a écrit:
pratiqué ou pratiquer dèja pour moi sa veut dire la meme chose
et ces pas pour sa que j'ai plus de réponses heureusement que sur le terrain vous êtes plus sympa
Tu vas arréter de te plaindre , bouges toi le cul ,viens dans le 08 comme je t'y ai déja invité , au prochain labour promis j'enterre des ferrailles pour te faire plaisir !!
justement je me bouge le cul
j'ai deja pas mal d'autorisations pour détecté mais comme je les déja dit plusieurs fois ici je préfère noué des contacts ici que de vous faire chier quand vous êtes dans les champs
en général dans les champs sa ce passe tres bien
viens dans le 01 aussi y a plein de bouche d egouts a retrouver mon pere n arrete pas de me casser la charrue et le vibro dessus sa commence a me faire chere en pointes et en dents !!!!! ah ces vieux !!!!! et tu pourras peut etre retrouver mon couteau suisse !!!!
Dernière modification par julien (11/10/2013 21:18:51)
sur ces bonnes paroles moi y a na aller fermer les noeuiles bonne nuits a tous
bonjour tous le monde (et oui je suis toujours la )
toujours a la recherche d'autorisations pour pratiqué la détection dans le 76
contacté moi par MP
kubota a écrit:
contacté moi par MP
Salut , bonne chance !
midu08 a écrit:
kubota a écrit:
contacté moi par MPSalut , bonne chance !
merci a toi
un petit message pour vous souhaité a tous une très bonne année 2014
de plus un très grand merci a tous ceux qui m'ont donné des autorisations pour pratiqué de la détection dans leurs exploitations
de meme je suis toujours a la recherche de terrain,bois,prairie,champs pour pratiqué la détection de loisirs,merci de me contacté en mp
bonne journée
Meilleurs voeux aussi a toi et tes proches et de belles trouvailles pour 2014
Je ne me souviens plus si je l'avais déjà dit mais si c'était pas si loin, je te laisserait faire dans mes parcelles, ca me dérangerait pas du tout.
maxideutz a écrit:
Je ne me souviens plus si je l'avais déjà dit mais si c'était pas si loin, je te laisserait faire dans mes parcelles, ca me dérangerait pas du tout.
il me semble que oui,ces juste un tous petit loin pour une journée
mais merci quand même