Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10855 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonsoir. J'ai acheté un épandeur X44 avec le tri bord 3D sans la pesée qui est de 2011, aujourd'hui un copain m'appel me disant qu'il a acheté le même épandeur que moi avec la pesée mais il n' arrive pas a sans servir il voudrait me vendre juste le système de pesage pour pas chère..
Es que quelqu'un sais si je pourrais monter le système ou pas??
Je sais que le plus simple serais d'échanger les épandeurs mais bon il est très très maniaque et il voudrait garder le neuf...
Merci pour vos réponses
appelle sulky
pourquoi n'arrive-t-il pas à se servir de la pesée?
il ne sait pas lire le bouquin???
Bonjour je ne voie effectivement pas ou peut etre la difficulté d'utiliser le systéme de pesée,est ce si compliqué chez sulky cela m'etonnerais !
je pense que le système doit être interchangeable!
il me semble qu'il est monté sur le trois point du sulky!
master1 a écrit:
je pense que le système doit être interchangeable!
il me semble qu'il est monté sur le trois point du sulky!
Le sytème n'est pas interchangeable.
Les chassis des 2 machines sont légèrement différents, on ne peut donc pas monter le système de pesée sur une machine qui n'a pas été prévue pour.
C'est pour cela que le sytème doit être monté d'usine, sans compter le calibrage du sytème de pesé.
oui, enfin hmmmm!
si ça fait comme mon dpx1504!
j'ai téléphonais chez Sulky pour demander si je pouvais passer mon dpx 24m de 1994 en 28m, on m'a répondu que c'était absolument impossible!
j'ai donc acheté un dpx 1505 d'occas, j'ai regardé ce qui changeait, même disques mais pales différentes qui vont très bien sur mon dpx 1504 et qui tournent très bien!
j'ai revendu le 1505 mais ça était juste pour ne pas y laisser de plumes!
merci Sulky!!!
master1 a écrit:
oui, enfin hmmmm!
si ça fait comme mon dpx1504!
j'ai téléphonais chez Sulky pour demander si je pouvais passer mon dpx 24m de 1994 en 28m, on m'a répondu que c'était absolument impossible!
j'ai donc acheté un dpx 1505 d'occas, j'ai regardé ce qui changeait, même disques mais pales différentes qui vont très bien sur mon dpx 1504 et qui tournent très bien!
j'ai revendu le 1505 mais ça était juste pour ne pas y laisser de plumes!
merci Sulky!!!
J'ai remarque que dans beaucoup de boite les gens qui repondent aux questions des utilisateurs par telephone ne connaissent pas bien leurs machines
+1 , il y a 3-4 ans a innov agri avec un gars de chez class au sujet de l'arion 400,et il s'est avere qu'il y connaissait que dalle,il nous a quand meme affirme que l'arion 400 avait la boie a 6 rapports ps comme les 500 et qu'il avait une pompe a pistons
on a pas voulu le contredire mais sur le coup on en savait plus que lui
j'ai aussi le souvenir d'une demo krone ou l'inspecteur commercial n'arrivait pas a debrayer les couteaux manuellement,il y avait une clef express avec l'encoche speciale mais il avait pas vu,on a pas voulu lui foutre la honte devant tout le monde mais ca en disait long sur sa connaissance de la machine
Dernière modification par caseih (07/02/2013 11:40:55)
SANRACIN a écrit:
Qui a deja essaye de semer a la volee avec un epandeur Sulky dpx ? Quel conseil donneriez vous ?
D'avoir un bon GPS et de bien connaitre son semoir d'engrais, sinon, c'est jouable ,économique en temps et argent pour quasiment un même rendement (avec recouvrement :grappin,etc )