Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 919 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1729 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1067 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11049 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1483 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Après le lancement du chargeur télescopique Scorpion en 2005, Claas revisite entièrement cette série en 2013 en offrant plus de puissance et de confort. Les six nouveaux modèles Claas Scorpion affichent des hauteurs de levage de 6 à 8,80 m et des capacités de levage de 3 à 5,50 tonnes. Les trois gros modèles Scorpion 7044, 7055 et 9055 seront disponibles en octobre 2013. Pour les Scorpion 6030, 7030 et 7035 plus compacts, il faudra attendre le mois de février 2014.
Les Scorpion adoptent toujours la transmission hydrostatique, un moteur Deutz de 122 ch (Scorpion 6030, 7030, 7035 et 7044) et 156 ch pour les plus gros modèles (Scorpion 7055 et Scorpion 9055).
La cabine est plus spacieuse, l'ergonomie a été revue. L'opérateur dispose d'automatismes pour plus de productivité.
Pour tout savoir, n'hésitez pas à lire: Les nouveaux chargeurs télescopiques agricoles Claas Scorpion
Ils sont vraiment beaux! Après, faut voir ce que ça vaut.
Je serai TOUJOURS surpris que la 1ere réaction soi la beauté d'un matériel
il faut espérer qu'il soit plus fiable que les premieres séries
moi ce que je retien c'est 3 pommes et 2 bananes bof pour une apres midi...
moi ce je retiens c est pourvu que ce soit pas comme tous les melons !!!!!
Vous allez vous dire, celui_là, il ne fait que casser les autres marques et pourtant, que ne fut pas ma surprise de voir un nouvel arion 530 ouvert au milieu chez le concessionnaire Claas du coin en allant aux dents de faneuses. J'ai eu beau interroger un mécano pour demander le soucis qu'il avait, pas de réponses !!! Un collègue qui a un Axos 330 a le doubleur qui a laché et c'est une belle note qui l'attend et sans parler de tous les moteurs perkins qui ont passé à travers !! Donc, quand je vois ça, ça ne me donne pas envie de faire faire un devis.
nivelle a écrit:
Je serai TOUJOURS surpris que la 1ere réaction soi la beauté d'un matériel
Dans la mesure où c'est la première chose qu'on voit, ça me semble assez logique!
Pour le reste, étant donné que je ne connais pas ce matos, vois pas bien qu'en dire d'autre...
maxideutz a écrit:
Vous allez vous dire, celui_là, il ne fait que casser les autres marques et pourtant, que ne fut pas ma surprise de voir un nouvel arion 530 ouvert au milieu chez le concessionnaire Claas du coin en allant aux dents de faneuses. J'ai eu beau interroger un mécano pour demander le soucis qu'il avait, pas de réponses !!! Un collègue qui a un Axos 330 a le doubleur qui a laché et c'est une belle note qui l'attend et sans parler de tous les moteurs perkins qui ont passé à travers !! Donc, quand je vois ça, ça ne me donne pas envie de faire faire un devis.
Et alors? Quelles conclusions en tirer? Que les machines Claas, c'est de la daube?
Dans n'importe quelle marque, tu trouveras des cas similaires, et j'ai assez bossé avec Deutz pour savoir qu'ils ne sont pas épargnés.
L'autre jour, passé chez le garagiste Fendt du coin. Il me dit que ces temps, il n'arrête pas d'en partager, comme quoi...
Apparemment, car je n'ai pas été invité à la conférence de presse:
- Claas monte en puissance: 156 ch. Ce n'est pas rien pour un chargeur tout de même
- Claas met des automatismes comme il est dit dans l'article: on programme une position automatique de cavage du godet par exemple que l'on rappelle par une simple pression sur un bouton.
est ce que quelqu un connait le prix de cette petite bete 6030 en varipower
jeffarmer79 a écrit:
est ce que quelqu un connait le prix de cette petite bete 6030 en varipower
fab03 a écrit:
Il va etre presenter au sommet de l'elevage,je me renseignerai du prix a mon commerciaux,je l'indiquerai sur ce post.
merci fab03 c est vrai que l on a pas trop de tarifs de ces telesco
et le commercial class a perdu la route pour venir
Ca me fait rire les commerciaux à qui tu demandes par téléphone de faire un devis et qui viennent jamais te voir !!!!!!!!!!!!!! Ca veut peut-être dire qu'ils vendent assez de matériel comme ca !!!!!!!
fab03 a écrit:
Il va etre presenter au sommet de l'elevage,je me renseignerai du prix a mon commerciaux,je l'indiquerai sur ce post.
salut fab 03
est ce que tu as demander le prix d un telesco scorpion 6030?
En télesco de toute façon il y a une seul marque qui sort du lot, le reste ça vaut rien.
Bugiste a écrit:
En télesco de toute façon il y a une seul marque qui sort du lot, le reste ça vaut rien.
Ouai, bien, bon raisonnement, prions qu'il n'y ai plus de concurrence, pour laisser à LA marque toute liberté sur ses tarifs.
Bien des marques méritent d'être connues, je pense à Dieci qui inquiète de plus en plus les marques concurrentes (sur notre secteur en tous cas)
Bugiste a écrit:
Je n'influencerai personne pour une marque par contre quand on aborde le sujet avec des collègues, notre secteur est bien représenté par du JCB, manitou et cat, et bien ils sont nombreux a avoir eu des soucis et pas des moindres, moteur pour un, pont pour un autre, pompe hydro par ci, faisceau par là, flexible etc etc .
Je ne parle pas de la valse des couleurs sur une exploit, alors y a t'il vraiment un meilleur, et avec combien d'heure au compteur?
La technologie et la robustesse sont elles a la hauteur des attentes d'un utilisateur intensif (1000h/an)
D'après vous,qu'est ce qui devrait évoluer plus rapidement?
jeffarmer79 a écrit:
fab03 a écrit:
salut fab 03
est ce que tu as demander le prix d un telesco scorpion 6030?
Oui,environ 70000€ sans reprise a un prix negocier au maximun tu peux arriver a 65000€.
Bugiste a écrit:
ben alors c'est la quel?
Tenez, aujourd'hui, foire d'automne dans ma commune. Le concessionnaire Claas du coin a amené justement un Dieci 37.7, et bien c'est une jolie machine avec une pédale d'embrayage qui sert d'approche et un accélérateur à main. Et puis, il y a de la ferraille, ca inspire la solidité. Après, il y en a point dans le coin, on ne peut pas savoir si ils sont fiables.
Un client voulais absolument prendre un télesco chez nous, on refuse la vente des NH (pour le moment), on lui a donc vendu un Dieci 38,9 HVS, on lui à vendu couleur bleu NH. Pour le moment il en est content, 2 bricoles mais le SAV Dieci France est réactif et sympathique.