Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6032 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2305 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1339 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2298 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2338 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Retrouvez le jeu vidéo Farming Simulator 2013 au Salon International de l'Agriculture sur le stand B46 du Pavillon 6.
Farming Simulator y sera dévoilé en avant-première sur Xbox 360 et Playstation 3. Ces nouvelles versions sont dotées d’un contenu exclusif, incluant un nouvel environnement nord-américain et de nouvelles machines.
Les visiteurs du Salon International de l’Agriculture pourront ainsi jouer en avant-première aux versions consoles de Farming Simulator 2013 sur des bornes et profiter des animations.
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/produit-9443-je … +2013.html
Hors ligne
tu joues à ça, à ton age 
Hors ligne
les petits l ont sur pc ,
je preferait le 2009 !
il y deja quelques jours qu il existe sur ps3 ,non ?
Hors ligne
dgé a écrit:
tu joues à ça, à ton age
non... je suis dans le réel!!! 
Hors ligne
Moi j'y joue encore et si seulement je pouvais avoir en vrai tout ceux que j'ai sur ma ferme virtuelle....
J'ai la version 2012 sur Pc et le papa Noël va bien porter la version pour le PS3...enfin j'espère...
Hors ligne