Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5971 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2251 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1281 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2222 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2258 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonsoir !
J'ai un soucis de perte d'huile au niveau de la cloche d'embrayage ,apparement l'huile est claire (venant côté boîte) ,quelqu'un pourrait me fournir des plans d'atelier pour une telle réparation ?
Le tracteur est un Ford 7910 de1983.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous !
Niavircel
Hors ligne
bjr et bienvenue.
non pas de revue technik de 7910.
Hors ligne
Bonjour et bienvenu
Ta fuite est elle très importante et depuis combien de temps, tu dis que l'huile est claire, c'est bizarre car même venant cote boite, la cloche elle, elle est plutôt bien encrassée de poussière.
Sinon tu coupe en deux y a rien de bien compliqué je pense et tu aura accès a tout l'ensemble, peut etre changer le disque d'embrayage par la même occasion et également le joint a lèvre coté moteur.
Hors ligne
Si ça peut t'aider: Catalogue New Holland
Hors ligne
c est le joint du coté de la boite ,
ou alors le dual power qui fuit , si tu l as sur le tiens ! je vais regarder si j ai toujours la revue !
Hors ligne
niavircel a écrit:
Bonsoir !
Merci à vous pour la bienvenue !
Merci à gege.71 ,je ne sais pas comment le faire directement sur ses messages ... ?:
Tu cliques sur courriel en dessous de sa présentation a gauche !!
ET 
Dernière modification par midu08 (04/10/2013 19:49:04)
Hors ligne