Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 859 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2948 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23711 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15895 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32971 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Bonsoir à tous et à toutes.
Je me présente, Nicolas, 35 ans, je suis fils d'agriculteur à la retraite et je vis dans l'Oise à 25 kms de Beauvais.
En parcourant divers forums, je suis tombé sur celui-ci, car éternel passionné de détection de métaux, je viens tenter ma chance pour trouver des terrains de jeu et pourquoi pas, par la même occasion, proposer mes services si vous perdez des objets.
Je suis également passionné de bricolage, de chasse, de pêche de randonnée, et je pratique l'électronique par divers montages que je réalise.
Je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous me témoignerez et je suis bien sûr un grand défenseur de notre agriculture !!
Vive le vrai, non aux ogm et encore moins mons..to pour ceux qui m'auront compris.
Grand merci à vous tous.
Cordialement.
Bonsoir et ,bien que je n'ai rien a reprocher a Monsanto
Bienvenue Ermit60 !
Ici, on est sur un forum où l'on donne son avis, donc ton avis sur les OGM, Monsanto et bien d'autres est permis ! N'hésites pas à ouvrir le débat ou à intervenir sur des discussions existantes !
Ben,
Rédacteur machinisme Agriavis.com
Un grand merci pour votre accueil.
Benoît, ne t'inquiètes pas. En ce qui concerne le débat sur les phyto, j'en aurais à dire, malheureusement, on peut difficilement s'en passer aujourd'hui et tous ces gros groupes sont relativement bien protégés.
Merci à vous.
Cordialement.