Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1544 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10838 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1316 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12967 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Lu sur un des bistrots d'en face:
Y parait qu'avec la nouvelle pac on pourrait partir sur une aide à l'ugb à la place de la pmtva, et les gars en veulent dès cet hiver pour être blindé en période de références
Info ou Intox , y'en a qui sont au courant ?
J 'ai vu écrit à plusieurs endroits que ce serait le nombre de vaches vélées présentes qui compterait pour le nombre de pmtva.
de toute façon sa sert a rien d'acheter pour être surchargé car si il y a une année de référence se sera 2013 voir avant ou une moyenne, sinon ça serai trop facile
surement même 2011 ou 2012, rappelez vous les DPU
Soit je suis fou ou soit j'ai rien compris mais il me semble bien qu'il n'y a pas d'historique pour les bètes, après, pour les scop, je ne sais pas. Il suffit de se rappeler de ceux qui ont touché l'ADL et qui ne traisaient plus, ce n'était pas bien normal tout ca.
Dans l'exemple de la France abricole quand il parle DPU moyen c'est avant modulation?