Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 20 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17327 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 118 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1086 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1895 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Ah mais quand j'ai dit ceci, je n'avais pas de marque en tète. Je sais que sur les agrotrons m, la boite à vitesse est renforcée sur le 650 c'est sur et le 640 j'ai un doute, il faudrait que je redemande. Alors qu'on croirait que c'est la meme sur tous les modèles. Et je pense que sur les x, c'est encore monté différemment vu qu'il y a des bourrins supplémentaires !!!
cerealier dans la meuse,ils m ont mis deux trompettes neuves renvorcees les tetons font 3mm de plus c est enormes si ils ont renforces cela c est qu il y a un gros probleme de ce cotes quelqu un a déjà eu ca
master1 a écrit:
dire que l'autre jour, un commercial de chez Claas France m'a rigoler au nez quand je lui ai fais la remarque des tracteurs les plus puissants de la gamme, que la transmission ne suit pas!
il m'a répondu "mais ça c'était bon il y a 20 ans, ce n'est plus le cas aujourd'hui"!
en tous cas, il n'est pas prêt de me vendre un tracteur celui-là!
de toutes façons, je suis en grève d'achats!
pourquoi en gréve d achat ?
comme le blé, j'attend que les prix baissent!
Pour l'accoudoir c'est pas une nouveauté! Notre axion 810 cis donc tier 3 n'a pas l'accoudoir relevable! D'après le commercial c'est une option qui va dans le pack cébis et qu'on peut pas prendre autrement. On s'en ai rendu compte à la livraison, je vous dit pas notre déception. C'est une honte, surtout qu'on a le siège basse fréquence (option à 500 euros catalogue).
Je trouve aussi le née des 500 long pour un 4 cylindre, j'espère que les prochains arions 400 seront mieux adaptés aux chargeur et que la cabine suspendu sera dispo. Pour les arions 600 par contre je pense que l’allongement est un + pour les machines arrière lourde type combiné 4m.