Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10813 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1296 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12933 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
salut on regle le semoir a 125Kg /ha et apres 5 ha on est deja a 175 Kg ou chercher
Heffinck a écrit:
salut on regle le semoir a 125Kg /ha et apres 5 ha on est deja a 175 Kg ou chercher
J'ai un nodet et si j'ai le malheur de semer vite , avec les secousses la semence descend plus vite que prévue..
Ca mets arriver , j ai viré le semoir .Service après vente d AMAZONE vraiment absent ( non ils ont omis de le faire .... ). Bon courage pour les faire bouger .Tu as quoi comme montage : intégré sur la rotative ou semoir seul ?
Vu le numéro, je dirais que c'est un intégré, les autres sont d8 30 ou d9 30. C'est surprenant d'une grande marque quand meme, pour ma part c'est un Carraro de 15 ans, qu'on a entretenu du mieux qu'on ait pu, on a rénové la herse de recouvrement et je peux aussi bien semer à 7 qu'à 12 km/h, on n'y a jamais rien connu !!!!!!!!!!!!
semoir integre sur rotative amazone
C'est quoi comme graine? Avec les fourragères il vaut mieux repeser après quelques tours de champs, sur mon D9-30 (même distribution il me semble) je le fait toujours, mais en céréales peu de soucis normalement, c'est plutôt précis.
J ai eu le meme problème c était avec du blé
moi d 9.30 spécial jamais eu de problème, attention au réglage des trappes fond de trémie, du sélecteurs par rapport au pmg inférieur a 40 ou non
peut être réglette qui ne fonctionne pas.....
If you haven't played the rainbow friends game yet, it's a pity. Game play that is very simple, children, adults can play.