Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7226 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4595 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7682 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 75 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7922 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Ce mardi 24 novembre 2013, Podia a ouvert son premier showroom de présentation des matériels Belarus dans la banlieue de Troyes (Barberey-Saint-Sulpice, 10)
La société Podia est l'importateur exclusif des matériels "Made In Belarus". On trouve trois catégories de produits
- Tracteurs Belarus (tracteur MTZ de 8 à 350 ch, avec un 450 ch pour bientôt)
- Equipements Belarus (8 équipementiers biélorusses)
- Spareparts Belarus (pièces détachées d'origine biélorusse)
Créée en 2012 par Eric Renaud (Président de Podia) et François Duboeuf (Directeur Général associé), la société Podia engage des partenariats avec des agents commerciaux pour la vente, et des garages indépendants pour les SAV (Service Après-Vente), afin de proposer rapidement des produits sur le marché. Aujourd'hui, ce sont 24 agents et 100 garages qui travaillent avec Podia.
La société Podia défend la marque Bélarus comme étant une marque "low-cost avec une qualité européenne".
Pour + d'informations : Podia, importateur de Belarus, inaugure sa première base
L'inauguration du showroom à Barberey Saint Sulpice (10) :
Les tracteurs MTZ sous l'effigie "Belarus" avec un 350 ch (moteur Deutz):
La version 200 ch devant la base de Barberey Saint Sulpice :
Agromash sera distribué sous la marque "Equipements Belarus":
La même signature :
Dernière modification par Benoit Vaillant (25/09/2013 17:48:34)
Je serais curieux de savoir les prix des tracteurs et de la remorque tiens ...
Quant au : La société Podia défend la marque Bélarus comme étant une marque "low-cost avec une qualité européenne".
NO COMMENT
ClemKlem a écrit:
Quant au : La société Podia défend la marque Bélarus comme étant une marque "low-cost avec une qualité européenne".
NO COMMENT
ils ont un site internet, avec les prix : www.podia.fr
Un 350ch = 155.000 €
Benoit Vaillant a écrit:
ClemKlem a écrit:
NO COMMENTils ont un site internet, avec les prix : www.podia.fr
Un 350ch = 155.000 €
Elle est bonne celle-la 155000 !
ClemKlem a écrit:
NO COMMENT
Parait que les moteurs resistent un grand nombre d'heures sur les mtz 80
SANRACIN a écrit:
Benoit Vaillant a écrit:
ClemKlem a écrit:
NO COMMENTils ont un site internet, avec les prix : www.podia.fr
Un 350ch = 155.000 €Elle est bonne celle-la 155000 !
Oh la vache les cons lol ... Mais bon ils sont rouges aussi
SANRACIN a écrit:
ClemKlem a écrit:
NO COMMENTParait que les moteurs resistent un grand nombre d'heures sur les mtz 80
Il faut juste pas mal de matos a cote pour le maintenir en forme ... ( des pistons, des culasses, etc tout ca d'avance et c'est ok )
La ПСТБ -12 en ukraine ou russie tu la touches pour 10 11 000 euros quoi ...
Ca correspond a quelle puissance clemklem ?
moi je trouve ca très bien , mais il devrait piocher un peu + dans la gamme et importer le fruitier par exemple.
et si ils sont aussi solides que mon 820 avec le confort en + , ben ya de fortes chances que quand j en renouvellerai un de taxi que je les consultes.
juste dommage que ca soye si loion troyes...
s'ils font un passage éclair comme les Terrion!!!
il y a quelques années, ces tracteurs russes devaient rafler la mise sur les marchés français!
aujourd'hui, où sont-ils???
Le problème d'acheter ça et que le réseau disparaît dans 5 ans, t'as l'air malin pour trouver de la pièce rapidement !!
master1 a écrit:
s'ils font un passage éclair comme les Terrion!!!
il y a quelques années, ces tracteurs russes devaient rafler la mise sur les marchés français!
aujourd'hui, où sont-ils???
Souhaitons leur bon courage ! C'est une belle initiative, dans un pays où le mot "entrepreneur" n'est pas toléré !!!!!
Je pense que l'équipe d'Hommes qui est là derrière sait à quoi elle doit faire face, tant au niveau des douanes, des mœurs que du réseau ..!
Rendez-vous dans 5 ans !!!
Benoit Vaillant a écrit:
Souhaitons leur bon courage ! C'est une belle initiative, dans un pays où le mot "entrepreneur" n'est pas toléré !!!!!
Au Belarus, il suffit de remplacer "entrepreneur" par "apparatchik inféodé au clan du dictateur en place" et le tour est joué
Dernière modification par herens (26/09/2013 10:19:33)
Pages: 1