Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 346 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7385 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4698 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7925 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8247 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
JCB s'associe au motoriste Kohler, un des leaders mondiaux dans son domaine, pour la production de certains moteurs répondant aux normes anti-pollution européenne « Etape IIIB » et américaine « Tier 4 Final ». Baptisés « moteurs JCB Diesel by Kohler », ces moteurs à 3 et 4 cylindres prendront place sur les mini-pelles, le Teletruk TLT 35D, les chargeuses articulées JCB 406 et JCB 409, les chargeuses compactes sur pneus, les chargeuses compactes sur chenilles JCB et les Telescopics articulés JCB TM 180 et JCB TM 220.
JCB a choisi les moteurs Kohler car ils n'ont pas de filtre à particules, ce qui facilite leur intégration dans les matériels JCB cités.
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-8169-jcb+f … hines.html
Les Telescopics articulés TM 180 et TM 220 recevront un moteur "JCB by Kohler"
kohler , c est des moteur de tondeuse d habitude , je savais pas qu il faisait des + gros moteurs.
C'est la première fois que j'entends ce nom. Ce qui veut dire que JCB ne fait pas tous les moteurs pour leurs outils ?
Si on dit LOMBARDINI c'est plus connu...
KOHLER c'est l'americain qui fait des moteurs pour tondeuse qui a passé des accord avec l'italien Lombardini pour des moteur plus puissant.
Les moteur JCB démarre aux environ de 90 ch, ils se fournissaient encore chez Perkins pour les moteurs moins puissant.
En tout cas, 300 nm pour un moteur de 2,5 lts de 74 ch, c'est assez impressionnant!
Moi j'ai bobcat 440 b motorisé par un kohler 18 cv à essence qui a 23 ans.
On le retrouve également sur les groupes sdmo essence et sont moins cher que la série honda GX
Je savais pas qu'ils faisaient aussi des moteurs
SANRACIN a écrit:
Des moteurs, du chocolat et du gruyere... Autrechose a rajouter ??? Parce qu'apres ils vont dire "ah ben vous saviez pas"
Ouais ben faites gaffe, pourriez bien avoir à faire à la grosse kohler helvétique !!😡😡😡
kékidi le p'tit Suisse ?
Que tu ferais moins le malin si tu voyais mes tablettes de chocolat!!!😜