Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2034 | Hier 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2081 | Hier 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2381 | Hier 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3734 | 24/06/2026 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1146 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
points positifs=gain de rendement,nourriture de qualité sans etre trop onéreuse,pas a sortir n'y aller chercher les vaches
points negatifs= tu mange du fioul comparé a du paturage,si c'est mouillé c'est la cata,faut un debit assez avancé sinon ton herbe monte et perd de la valeur et pour moi le point le plus chiant c'est le temps passé....
aprés faudrait en dire un peu plus par exemple le matos utilisé et pour quoi comme betes bien que a part des vaches a lait je vois pas.....
Hors ligne
je pratique ,
autre point positif ramasser de l'herbe plus loin , inaccessible au pâturage des VL
utlisation des couvert végétaux , RGI , colza fourrager ....
negatif , le temps passer , mais comme je ne trais pas ( robot ) pas de soucis pour ma part !

Hors ligne