Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 95 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 373 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 720 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 549 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8849 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
voila ma création
http://www.webjardiner.com/blogs/paysanature16/
bonne visite
Bravo à toi pour ton blog (je suis fan) qui exprime bien la passion de la terre et félicitations pour tes connaissances. Cependant, juste un petit conseil: fais attention à l'orhographe, c'est tellement plus agréable .
Pour les fautes d'accord, un petit exemple avec une faute communément commise avec les verbes du 1er groupe : Je vais labouré ce champs ou je vais labourer ce champs ???? Il suffit de remplacer par un verbe du 3eme groupe: prendre (par exemple) ce qui nous donne: Je vais pris ce champs ou je vais prendre ce champs... le doute n'est plus permis, c'est bien l'infinitif labourer qu'il faut utiliser .
Idem pour le ses au lieu de c'est: le ses (avec un s) indique la possession donc on dit, en parlant du bétail du voisin: ses vaches ( les siennes à lui) et non c'est vaches .
Mais on peut dire : Pour un éleveur,c'est vache de dire "Mort aux vaches"en parlant de ses vaches Allez, je ne vais pas être vache, tout le monde fait des fautes, notre langue maternelle est pleine de chausse-trappes ( je suis à peu près certain de m'être gourré, là ). Bravo à toi et bonne continuation.
Chapeau Buard , c'est un sacré boulot de faire ça et c'est vraiment bien fait , BRAVO .
merci
Ps; oui en me relisant j'ai vu de grosse faute
renelato a écrit:
Sympa ce blog.
Par contre tu devrais pas mettre l'image du champ de tournesol en mosaïque. Laisse là en grand, derrière, comme un fond d'écran.
j'ai essayer sa ne marche pas donc j'ai changer de tof
voila mon blog estcomplet a mon gout je rajouterai d'autre pages plus tard si elle me semble interressante
bonne visite