Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
8 | 10487 | Aujourd'hui 07:59:16 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
5 | 13156 | Aujourd'hui 07:23:55 par dirahot46911 |
|
30 | 20433 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2165 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Crosslight APSYS 2024 par www.goo.com
|
0 | 264 | 11/05/2025 23:07:57 par www.goo.com |
Pages: 1
“Le premier ministre Ayrault, le ministre de l’Intérieur Manuel Vals, la maire de Lille Martine Aubry et le président François Hollande survolent la France dans un jet du Glam. Ayrault se tourne vers Vals et dit en faisant de l’esbroufe : “Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu’un très heureux”. Vals réplique : “Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses”. Pour ne pas être en reste, Martine dit : “Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux”. François Hollande ajoute : “Je pourrais jeter 500 pièces de 1 euro par la fenêtre et faire 500 heureux”. Le pilote soupire et dit à son co-pilote: “Non mais, tu entends cette bande d’arrogants à l’arrière? Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter 4 connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux.”
tellement vrai
Je suis impatient de voir Hollande au Sommet de l'élevage, ca sent quelque chose !!!
Une image....
....qui vaut bien un fromage ....
Du même genre...
Un avion est sur le point de se crasher avec 4 passagers à bord ( le président hollande, un petit garçon, le pape et Zidane ) et seulement 3 parachutes ... Zidane dit : je suis le meilleur joueur du monde , le peuple a besoin de moi, il prend un parachute et saute...
Hollande dit je suis le président le plus intelligent du monde .... il prend son parachute et saute..
il ne reste plus que le pape et le garçon, le pape dit: prend le parachute, je suis vieux et toi , tu as toute la vie devant toi.
Le garçon répond, pas besoin.
Le pape: pourquoi ?
Le garçon: parce que le président le plus intelligent du monde a sauté avec mon cartable...
Dernière modification par Lévezou (22/09/2013 21:07:02)
Pas mal...pauvre hollande qu'est ce qu'il en prend dans la gueule...et dire qu'il vient de chez moi de la Correze...
Je suis sûr que les magasiniers du supermarché l'ont fait exprès
Pages: 1