Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Best Procure to Pay Software par ChristopherGray
|
1 | 570 | Hier 15:05:59 par vikram |
| 2 | 503 | 28/05/2026 12:17:44 par vikram | |
|
What should I put in my short term rental? par Pisruko
|
6 | 5027 | 27/05/2026 17:38:17 par Jamess |
|
Hi! par Riki55
|
3 | 4756 | 27/05/2026 09:22:33 par vikram |
|
Bahis oynamaya başladığıma pişman değilim par ChristopherGray
|
1 | 1901 | 26/05/2026 10:09:25 par vikram |
Bonsoir a tous
Je suis en logettes creuse paillée, je suis actuellement en train de les vidées car nous avons quelques soucis de qualités du lait.
Ma question est la suivante:
Comment créer un bon matelas sain et confortable, sachant que je ne veux pas utiliser de sciure et que les couloirs sont raclés dans une fosse a lisier (purin)?
Merci d avance.
Hors ligne
mois j ai des logette sur matelat bioret avec 1 kg de paille broyee par jour et racleur a cable aucun soucis cote cellule
Hors ligne
Merci atilla39, finalement on a fait un melange paille/chaux. A l aide d un char mélangeur, on mixé 4x 600 kg de paille 2300 kg de chaux avec 1000 ltr d eau. Je me suis informé auprès de collègue c est soot enchanté soit le contraire, donc le mieux c est d en tirer ses propres conclusions.
Hors ligne
et ensuite tu procede comment pour l entretient des logettes ?
Hors ligne
ok mais les pertes de lait et autre jus qu il peut avoir sont aborbe part la logette et tu na pas trop de soucis cote cellule ?
Hors ligne