Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1496 | Hier 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1315 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3183 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5228 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3931 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
ben , on a tous une vie en dehors du forum , tu peu pas forcé les gens a parler si ils veulent pas.
y as des tas de raisons différentes qui font que les gens soye réticent et le fait que tu soyes detecteur , fossoyeur , banquier , agriculteur , curé ou autre n a rien a voir.
t as pas l air d etre un manchot , t inquiete pas , les contacts viendront.
j'ai déja des contacts,je voudrait juste faire comprendre que la detection ces pas forcément un con qui fait des trous,ou qui vient vous faire chier dans votre travail,je me suis dit qu'en venant ici sa éviterais de vous faire chier dans les champs
bonne initiative , mais comme te l as dit maxideutz , des forumeurs de ton departement , y enh as pas beaucoup.
maintenant faut comprendre que certains agris n aiment pas voir des "intrus" dans leurs champs.
t auras beau leur expliquer que tu vas reboucher les trous et patati et patata , ca sera toujours niet.
ben , c est cool.
biensur qu on peut causer sans pour autant avoir les memes centres d interet.
jamais trouvé de "trésor des pirates" ?
ces marrant a chaque fois que je dit a quelqu'un que je detecte il e dit tu cherche des trésors !!!!
quand un mec chasse on lui dit pas tu va tué un lion ?
de toute facons je cherche pas de trésors,d'or ou autre juste a sauvé un peu de notre histoire et a me faire plaisir
ptetre que si tu causes tresor a un proprio , en lui promettant de partager , il te laissera prospecter...
tente le coup , ca mange pas de pain et t as tout a gagner.
seulement dit toi bien que les préjugés ont la peau dure.
meme moi , je le vois quasiment tout les jours.
c est comme ca.
faut parfois ruser pour obtenir gain de cause , tu verras par toi-même!
pour le reste aussi , il vaut mieux baiser que se faire baiser!
encore un préjugé .....
tout est possible...
c est clair , moi je dis qu il faut pas s enculer l existence avec , je m en amuse meme des préjugés.
desole , mais jsuis pas interessé , j ai une femme a la maison , ca me suffit amplement.
c est bon , jsuis rassuré , pendant un moment j ai cru que tu me faisait une proposition.
la teleportation , ca marche que dans star-trek ...... pour l instant .....