Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 248 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7354 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4663 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7801 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8118 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, je suis fils d'agri et travaille actuellement sur un projet de logiciel libre de gestion agricole qui corresponde à toutes les productions.
Si cela tente certains d'entre vous , vous pouvez participer à l'aventure Ekylibre
Autrement, nous recherchons un associé ( polyculture elevage laitier) dans le 17.
A bientôt
Bonjour David !
Bon courage pour tes projets !
Ben, journaliste machinisme pour Agriavis.com
Bienvenue David, de la part d'un paysan mini-développeur de bases de données, à usage interne uniquement, sur Access. Compta je n'ai pas touché, c'est isagri qui nous équipe depuis bientôt 24 ans. (merde, 24 ans! )
Bonjour et
Salut et bienvenue!
bjr et bienvenue
Salut à toi, sois pas faché mais la comptabilité, c'est pas mon fort !!!!!!!!! Mais on la fait quand meme. Il y a certaines factures qui sont difficiles à saisir mais à force on y arrive.
salut david , la démo ne marche pas ?
paysan03 a écrit:
c'est isagri qui nous équipe depuis bientôt 24 ans. (merde, 24 ans! )
merde !!! isagri ...
didier.tcs a écrit:
merde !!! isagri ...
Pitit farceur! Heureusement qu'il y a un moment que tu as fait ta première communion, j'aurai pu en prendre ombrage!
pourquoi ? tu travaille pour euxxxx !!!
au fait , fais je partie de la supériorité de la minorité ,ou de l infériorité de la majorité ????
that is the question ,,,
Dernière modification par didier.tcs (17/09/2013 16:08:19)
didier.tcs a écrit:
pourquoi ? tu travaille pour euxxxx !!!
Non, ça j'ai arrété en 92, quand on est pas doué pour le commerce, c'est pas la peine d'insister!
19..92 ! ils etaient encore sous DOS a cette epoque !!!!
didier.tcs a écrit:
au fait , fais je partie de la supériorité de la minorité ,ou de l infériorité de la majorité ????
that is the question ,,,
Toi, je ne sais pas, pour moi, j'en suis sur, d'ailleurs ma présence ce matin pour la mise en place de la nouvelle cdoa me l'a bien confirmé
ah mais tu as pris du grade dans les instances départementales ,
maintenant c est MR J.Y. !
bon courage mon ami !
didier.tcs a écrit:
19..92 ! ils etaient encore sous DOS a cette epoque !!!!
Exact, Didier, c'est ce qui est bien de causer entre vieux (oups, anciens jeunes je voulais dire!). Sous Dos, tu tappais des trucs comme ça:
C:> cd <new directory>
C:> dir/p
C:> del *.*
Et là, ça te disais pas "en êtes vous sur?" ça te virais tout ce qu'il y avait dans ton dossier!
Bon quand j'aurais le temps, je rajouterais à ma phrase de signature la réplique fameuse du film "l'an 01" concernant le progrès!
Dernière modification par paysan03 (17/09/2013 16:23:53)
j ai eu en 1995 un logiciel de chez eux qui etait sous DOS , ouha le bordel !
tu pleurais pour faire 15 fiches de paie j ai vite arreté le bazar ,c etait pas adapté pour les saisonniers , et les TESA ont fini de tuer le chien !!!!
didier.tcs a écrit:
ah mais tu as pris du grade dans les instances départementales ,
maintenant c est MR J.Y. !
bon courage mon ami !
Je connaissais déjà l'endroit pour l'avoir fréquenté il y a 10 ans du temps ou j'avais le poil moins gris!