Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 56 | Aujourd'hui 22:51:08 par moniccaa |
1 | 346 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 701 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 486 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8794 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1 2
ClemKlem a écrit:
En effet il est a une feuille vraie etalee / fin des semis le 18 aout une semaine dans le sec, puis 60 mm sur une semaine /
Par contre les ravenelles sont de la partie, je vais essayer un coup de mesotrione et on verra ce que ça dit ...
Reste qu'a bien surveiller les noctuelles ( on a pas de limaces en revanche ici )
A combien ca revient un tel traitement en UA ?
SANRACIN a écrit:
ClemKlem a écrit:
En effet il est a une feuille vraie etalee / fin des semis le 18 aout une semaine dans le sec, puis 60 mm sur une semaine /
Par contre les ravenelles sont de la partie, je vais essayer un coup de mesotrione et on verra ce que ça dit ...
Reste qu'a bien surveiller les noctuelles ( on a pas de limaces en revanche ici )A combien ca revient un tel traitement en UA ?
12 -17 $ / ha tout compris selon
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
ça y est, tu es sauvé, 16mm cette nuit à Chartres! Ce ne sera pas trop tard dans ta région pour semer?
comment sais-tu ça?
en effet, j'attends que ça s'égoutte pour semer!
Je regarde la carte des précipitations de météociel! Puis après on peut cliquer sur la station:
http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_ … envoyer=OK
ils ont fermé le site météo agricole de METEOROLOGIC !
je l aimait bien , je pouvait regarder la carte radar avec mon telephone !
paysan03 a écrit:
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
ça y est, tu es sauvé, 16mm cette nuit à Chartres! Ce ne sera pas trop tard dans ta région pour semer?
comment sais-tu ça?
en effet, j'attends que ça s'égoutte pour semer!Je regarde la carte des précipitations de météociel! Puis après on peut cliquer sur la station:
http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_ … envoyer=OK
en fait, on a eu 20mm en 24h et un cumul de 26mm depuis trois jours!
SANRACIN a écrit:
UA, un pays qui a un avenir agricole
Bonne chance
?? Pourquoi un tel engouement ?
SANRACIN a écrit:
tu as quoi comme pulve ?
Hardi Commander 24 m avec un MTZ
Pages: 1 2