Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Entretien du catros par slm
|
3 | 3149 | Hier 18:00:14 par VittoCheri |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1015 | Hier 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1166 | Hier 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1939 | Hier 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 17060 | Hier 11:24:52 par dirahot46911 |
En meme temps il y a pas de raison qu'il soit pas fiable, c'est un T5000 avec un moteur tiers 4.
Hors ligne
ici un voisin a acheter un T5 neuf avec chargeur il l a revendu a 90 heures... tracteur tres mal equilibré qui vibre et qui plante. il est parti chez claas
Hors ligne
C'est le loto complet chez NH !!!!!
Hors ligne
comme quoi il faut mieux essayer avant de signer un bon de commande parce que vendre un tracteur neuf a 90h hum en plus pour partir chez class j'espère que c'est pour une moissonneuse.....
Dernière modification par coyotte (26/08/2013 21:31:39)
Hors ligne
non pour un tracteur il s est plaint au concess NH qui lui avait vendu son taxi mais il n ont rien fait il ont commencé a bouger quand ils ont appris qu il avait demandé un devis a claas... trop tard pourtant le gars était NH depuis longtemps
Hors ligne
maxideutz a écrit:
C'est le loto complet chez NH !!!!!
En effet avec la liste de code erreur il y a de quoi remplir plusieurs grille
Hors ligne
Ca me fait penser aux celtis, dans le coin, énormément de soucis pour beaucoup de tracteurs et par contre, il y a eu quelques rares propriétaires qui en étaient enchantés. Comme quoi, c'est bien la loterie !
Hors ligne
moi, je dis plus rien ! on va dire que je suis anti nh
Hors ligne
JEAN MI 65 a écrit:
Changer de nouilles ils sont capables de sortir des codes sans pouvoir les expliquer : il y a un problème de service après vente ou de compétence des mécanos !! 2 sujets de discussions sur le forum et les 2 concernent des nouilles !! Il va mieux falloir qu ils reviennent à dû mécanique s ils n arrivent pas à déchiffer les codes
Eh Jean-Mi arrête de critiquer les nouille
Bon par contre ce n'est parce que je suis plutôt satisfait des miennes et du concess que le T5 m'inspire pour l'instant confiance, un nouvel élément me conforte, il y a un T5.95 de 200H sur agr******machin chez le nouveau concess MF du 65.
D'ailleurs les nouvelles séries sont souvent perfectibles chez tout le monde, le Céltis est un exemple connu et quant ils ont été à peu prés bien au point : changement de moteur et re soucis...
Après il y a aussi dans chaque crèmerie les modèles à surtout éviter, mais ça , pour enfoncer le clou et pour le savoir il faut laisser essuyer les plâtres aux autres
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
moi, je dis plus rien ! on va dire que je suis anti nh
Moi je dis plus rien non plus! On va dire que je suis pro Claas
Hors ligne
paysan03 a écrit:
didier.tcs a écrit:
moi, je dis plus rien ! on va dire que je suis anti nh
Moi je dis plus rien non plus! On va dire que je suis pro Claas
ouais ! mais toi tu as une excuse : ils ont des moteurs deere
Hors ligne
c'est quand même bizarre, pas mal de monde critique les NH mais on entend rien sur les case IH
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
paysan03 a écrit:
didier.tcs a écrit:
moi, je dis plus rien ! on va dire que je suis anti nh
Moi je dis plus rien non plus! On va dire que je suis pro Claas
ouais ! mais toi tu as une excuse : ils ont des moteurs deere
Oueh pas tous ( Axos Perkins ), j'en parle plus haut, d'ailleur les toutes petites ( Elios) et les trés grosses citrouilles ( Axion 900 ) ont même du moteur FPT ( Fiat )...
Hors ligne
titou887 a écrit:
c'est quand même bizarre, pas mal de monde critique les NH mais on entend rien sur les case IH
Le vaccin est plus costaud, on vire pas la cuti comme cela, mais pas quant même du niveau des Biquettes
Hors ligne
Dans mon village, il y a ce fameux t6.155 et un case mx 110. Je suis en bon terme avec les 2 propriétaires et je verrais bien à la longue lequel des 2 aura le plus de problème sachant qu'il n'y a que la couleur qui change !!!! Si le mx n'a pas de soucis de recalibrage de boite et d'inverseur, c'est bien que NH ne maitrise pas quelque chose.
Hors ligne
Ce serait quand meme étrange, car à Basildon il sort des bleus..... et des rouges. , et nous ont répare des bleus et des rouges exactement avec les memes piéces (sauf quelques diff. en cabine)
Hors ligne
Certains Case sont aussi assemblé en Autriche chez Steyr, la qualité d'assemblage peut jouer un peu...
Ou alors les concessions Case sont meilleures pour étouffer les soucis...
Hors ligne
Il y a surtout beaucoup moins de Case que de NH.
Hors ligne
Peut être raison Bugiste mais alors la maladie des nouilles est contagieuse . sauve qui peut
Dernière modification par JEAN MI 65 (28/08/2013 10:07:06)
Hors ligne
gege.71 a écrit:
Certains Case sont aussi assemblé en Autriche chez Steyr, la qualité d'assemblage peut jouer un peu...
Ca c'est vraiment l'argument en béton des commerciaux de Case IH, si les rosbifs travaillaient vraiment comme des sagouins ça se saurai, quant au Autrichiens ils sont très chauvins, donc si on suit ce raisonnement à 2 balles; il vaut encore mieux acheter du blanc et rouge 100% de St Valentin.
Par contre ce qui est sur, c'est que l'agencement des commandes est différent, mieux pensé à mon gout sur les rouges.
Hors ligne
titian a écrit:
coyotte a écrit:
Sur le T5 ont peut régler l'intensité de l'inversion par un interrupteur 3 positions ( rapide - normal-soft), aucun ac coups.
OK, cela doit être surement un plus, mais je reste septique avec la conception des inverseurs synchro pilotés des boites PS NH.
Sur le T 6000 tu peu régler l' inverseur aussi pour qu'il soit + ou - souple.
Hors ligne