Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 36 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17341 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 139 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1112 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1924 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
court circuit ou electrovanne défectueuse?
quel électrovanne qui se trouve ou
le pentosimetre qui est sur la pédale d embrayage ces pas possible que ce soit ca
étant donné que tu n'as pas de maitre cylindre sur l'embrayage, il faut bien quelque chose pour couper la pression dans la boite et passer les gammes. les potentiomètre mon père en change régulièrement, tu as pensé à un recalibrage de boite un potentiomètre n'a peut être pas le bon temps d'ouverture. tu eut le faire toi même, c'est expliqué dans le manuel.
oui j ai fais un calibrage ca change rien toujour ce code f 37 et le tracteur arrête d avancer
Change de tracteur
thob a écrit:
oui j ai fais un calibrage ca change rien toujour ce code f 37 et le tracteur arrête d avancer
qu'en dit ton concessionnaire?
il doit avoir la solution!
mon concessionnaire me dit que ces l interrupteur qui es sur la pédale d embrayage
j ai changer ce fameux interrupteur et toujours même chose
Ca peut également etre la poigné d'inverseur.
voila maintenant j ai recalibrer ma boite et en mode f il me met cf sur l Ecran ces quoi ca encore
et avant in met s 59 de temps en temps
qui peux m aider
Malgré ces codes ton tracteur fonctionne normalement ?
Si c'est le cas, ont ma fais comprendre qu'il ne faut pas tenir comptes des codes erreurs, le jours ou tu tombe en panne il n y aura pas besoin de code pour le savoir
non il ne fonctionne pas conne il faut
Désolé je me répète mais change le tracteur
ces pas une solution de changer de tracteur
Je suis d accord mais etre embété par des codes panne en suivant pas trop pour moi et ce n est pas du boulot . Combien d heures à le tracteur ?
4800h mes je pense que ces une bêtise mes faut savoir ces quoi
CF à la fin du calibrage c'est normal, c'est que tout c'est bien passé.
Essai de remplacer la poigné d'inverseur.
et s 59 ces quoi ca
Je suis à fond avec Jean Mi, il faut que tu t'en débarasses. C'est pas pour te mettre en colère mais un tracteur qui déconne sans arret, c'est pas du travail, le temps passe et tu fais rien en attendant. On achète un tracteur pour le faire travailler, pas pour le gratter de partout !!
Un gars non loin de chez moi a un 8160 depuis 1998 et parfois il ne veut pas reculer. Et c'est toujours pas résolu !!!!!!! Et je comprends pas comment il peut encore s'en servir...
je vient de l acheter il a fait 300h et tout allait bien jusque la