Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6038 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2310 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1343 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2307 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2348 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1 2
Encore faut il en vendre et trouver des acheteurs argentés . Comme dit Sebast , en période de crise, le low cost devient une nécessité car l'argent est le nerf de la guerre . Et quand il n'y en a pas trop ....on n’achète pas de ferrari .
Hors ligne
chausson a écrit:
Encore faut il en vendre et trouver des acheteurs argentés . Comme dit Sebast , en période de crise, le low cost devient une nécessité car l'argent est le nerf de la guerre . Et quand il n'y en a pas trop ....on n’achète pas de ferrari .
il y a des gens qui ont des ferrari et chez eux tu t'assois sur un cageot en bois!
il faut la machine pour sa surface, un délai de récolte selon la région, etc
Dernière modification par porchet17 (19/08/2013 12:52:48)
Hors ligne
pas forcement,ca depend des gens
crise ou pas il y aura toujours des adeptes de high tech et ceux de la simplicite et du pas cher
en periode de crise le fan de haute technologie n'investira pas ou partira sur de l'occas mais je le voit mal acheter du low cost
Hors ligne
Entre la toute option et la basique ayant depuis longtemps fait ses preuves de loyaux services , dans la même marque, il y a peut être beaucoup €€€€ à ne pas dépenser pour conserver la pérennité de son exploitation !!!!.
Mangez tous les jours des patates, c'est lassant : le matin,à midi et le soir sauf le dimanche où l'on mange des pommes de terre .
Dernière modification par chausson (19/08/2013 18:02:10)
Hors ligne
Pages: 1 2