Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 106 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 404 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1361 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 345 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17601 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
La CSX 7060 de New Holland est elle une machine a éviter, les avis ne semblent pas en sa faveur.Des utilisateurs pourraient ils m en dire plus ?
a éviter, non, c'est pas le mot, tout dépend de ce que tu recherche, budget, surface, conditions de récolte
La New Holland CSX 7060 est la plus grosse des 5 secoueurs de la gamme CSX (moteur de 275 ch à 2100 trs/min et 303 ch à 2200 trs/min).
David, est-ce une TX auquelle New Holland a simplement ajouté le caisson de nettoyage "Smart Sieve"? (mouvements alternatifs de la pré-grille et grille supérieure permettant de compense jusqu'à 25% dans les dévers)???.
Certains disent que c est une machine lowcost, qui vieillit mal, qui nest pas robust
david va me corriger mais c'est moins bien qu'une TX.
notamment il n'y a plus de batteur a otons
Mon voisin qui fait du battage en a deux.
Il dit que ce sont de bonne machines, par contre sa tx 66 a largement plus de débit.
courre plus vite qu'Usain Bolt'. J'ai une CSX 7080 en cuma. C'est loin d'être au top et perso, le service après vente est inexistant.
bonne machine au maïs mais en blé , en effet il manque le batteur a otons spécifique aux tx et cx ce qui pour moi et un défaut lui faisant perdre beaucoup de débits pour les céréales à paille
machine fiable avec moins d'électronique que les cx mais assurément monté moins costaud