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caseih a écrit:
oui mais sur ce point y a pas de miracle,si on veut un tracteur au gabarit plus important genre t6 faut passer en monte 38 et la on est oblige de faire avec 3 marches
C'est clair, perso en gabarit intermédiaire, j'est essayé l'Arion 410cis, pas mal.
Les MF ont l'air aussi bien.
Par contre pas de pompe hydraulique LS comme sur les CNH. Il y a bien les Deutz K, mais il me semble que le débit est moindre.
Dernière modification par titian (18/08/2013 09:33:48)
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maxideutz a écrit:
Donc titian, tu es plus content de ton ancien que de ton plus récent ?!
Pas forcément, chaque tracteur à ses qualités et défaut.
Le T6000+, le moins c'est l'inverseur et la boite avec le passage champ/route méca, les plus, hydraulique, adhérence et maniabilité avec le super steer, confort visibilité cabine.
Le TL les moins, c'est la mollesse du moteur, le manque de fiabilité des freins , la cabine antique, les plus, l'inverseur souple et surtout la maniabilité hors pair.
La démo, c'est vraiment pas le moment cette année, je la demanderai au renouvellement l'année prochaine ou dans 2 ans, et surtout pas qu'en bleu
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ici aussi,l'acheteur veux essayer.j'ai déja eté sollicité par ma concession pour démo avec mon tracteur,car il y avait pas dans ce cas de T7 supersteer dispo !
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bugiste il te manque plus que le t6 autaucommand a proposer en demo,modele tres attendu
surtout pour les reticents a la boite 16*16 et son synkro pilote
titian d'accord avec toi l'arion 400 interessant si seulement ils y montaient une pompe a pistons 110l/min
le deutz k vraiment pas convaincu,hydrau faible,que 3 rapports ps et j'avoue que deja je suis pas fan de la marque deutz(commandes en cabine,look ect)
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et j'oubliai pas de ps en marche arriere sur le k,ca manque au chargeur
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Les ventes de tracteurs ne cessent d'augmenté chaque année chez CNH, si il sont leader européen a mon avis ca ne dois pas être par hasard ......
Après pour mes petits "soucis" ca ne ma jamais empêche de faire l taf, par contre si NH voudrai mettre la liste de leurs codes dans le manuel du tracteur ça serai une très bonne chose
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coyotte a écrit:
bonjour
Est ce qu'une âme charitable pourrai me dire a quoi correspond le code erreur 2040 ?? le tracteur va t'il explosé ?????
Merci pour votre aide
Coyotte, as-tu eu la réponse que tu attendais? Désolé, ces dernières semaines ont été bien chargées et je ne te réponds que là.
Bugiste, a-t-il pu te donner des éclaircissements sur ces codes panne pour ton New Holland T5.105?
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Que pensez-vous de "cabine VisionView" qui équipe les T5?
Quelle vision offre-t-elle au travail au chargeur? très bien/ Bien/ moyenne?
La climatisation est-elle à la hauteur de la surface vitrée (de plus de 5m2)?
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oui bugiste ma répondu très rapidement et ça réponse a était claire , le code 2040 est apparut juste 2 fois ( le tracteur à aujourd'hui 70h), j'ai amené le tracteur chez mon concessionnaire a 50h pour la 1er révision, quand je suis allé le récupéré, le mécano qui c'est occupé de mon tracteur été en déplacement, donc je peut pas dire d’où ça provient. Mais depuis RAS pour le 2040.
Pour le reste c'est un tracteur confortable, toutes les commandes ce situe sur la partie droite de la cabine et tombe directement sous la mains, il n'y a que le frein a mains qui ce situe a gauche.
Le tableau de bord fait partie intégrante de la colonne de direction qui est réglable en inclinaison, le volant ce règle en hauteur, le siège AV/AR donc cela permet d'adapté le tout a la morphologie du conducteur.
Je trouve que c'est une cabine relativement bien insonorisé
La climatisation remplie parfaitement sont rôle, j'habite dans le sud-est, ont régulièrement les 30°C
Globalement la visibilité est bonne mise a part sur le piton ou j'en ai aucune a cause de la fixation de la chape a glissière
Sur la route a vide il a tendance a sautillé
Malgré ça petite cylindré de 3400 cm3 c'est loin d’être un veaux.
Niveau consommation, avec un déchaumeur Agram C300, a 1700/min -9km/h pour un parcellaire d'une moyenne de 2hectares, ca me donne environ 10l/ha.
L'équipement standard du New Holland T5.105:
*boite dual commande 24/24
*inverseur électro hydraulique
*hi/lo
*prise de force 540/540E/1000
*relevage électronique
*relevage avec 2 vérin d’assistance
*2 distributeur pompe 80l/min
*climatisation
*autoradio
*siège pneumatique
*siège passager
*rétro anti-vibration
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ok.
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caseih a écrit:
bugiste il te manque plus que le t6 autaucommand a proposer en demo,modele tres attendu
surtout pour les reticents a la boite 16*16 et son synkro pilote
titian d'accord avec toi l'arion 400 interessant si seulement ils y montaient une pompe a pistons 110l/min
le deutz k vraiment pas convaincu,hydrau faible,que 3 rapports ps et j'avoue que deja je suis pas fan de la marque deutz(commandes en cabine,look ect)
Le T6 AC, c'est prévu, l'idéale serait un T6.160 AC pont avant suspendu + cabine susp. + siége basse fréquence relevage avant + PDF av + DE av et avec un chargeur Quick, c'est le modéle que j'ai conseiller au responsable des ventes, aprés sa coute aussi chére d'avoir du matériel de démo et sa demande un suivi de rigueur, le client qui casse paye.
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Bugiste a écrit:
caseih a écrit:
bugiste il te manque plus que le t6 autaucommand a proposer en demo,modele tres attendu
surtout pour les reticents a la boite 16*16 et son synkro pilote
titian d'accord avec toi l'arion 400 interessant si seulement ils y montaient une pompe a pistons 110l/min
le deutz k vraiment pas convaincu,hydrau faible,que 3 rapports ps et j'avoue que deja je suis pas fan de la marque deutz(commandes en cabine,look ect)Le T6 AC, c'est prévu, l'idéale serait un T6.160 AC pont avant suspendu + cabine susp. + siége basse fréquence relevage avant + PDF av + DE av et avec un chargeur Quick, c'est le modéle que j'ai conseiller au responsable des ventes, aprés sa coute aussi chére d'avoir du matériel de démo et sa demande un suivi de rigueur, le client qui casse paye.
c'est le concessionnaire qui paye les tracteurs de démo ou CNH? par contre, moi je trouve que mon T7 170 RC est vraiment mou, il n'a pas de couple. Le régime moteur chute vite quand on est a 1500Trs.
Par contre, il est très fiable. Pour le moment, 500H sans faire intervenir un mécano sur un tracteur neuf sa fait un moment que mon père avait pas vu ca.
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titou887 a écrit:
par contre, moi je trouve que mon T7 170 RC est vraiment mou, il n'a pas de couple. Le régime moteur chute vite quand on est a 1500Trs.
Normal c'est le plus petit des RC, un voisin a le même, et malgrés la nouvelle dénomination flatteuse, c'est l'équivalent d'un T6030 range command, 125cv c'est un peu juste pour une boite range, ton commercial n'a pas fait son boulot apparemment.
Remarque avec ses histoire de surpuissance tout les constructeurs noient le poisson en matière de puissance maintenant.
Dernière modification par titian (18/08/2013 20:33:00)
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titian a écrit:
titou887 a écrit:
par contre, moi je trouve que mon T7 170 RC est vraiment mou, il n'a pas de couple. Le régime moteur chute vite quand on est a 1500Trs.
Normal c'est le plus petit des RC, un voisin a le même, et malgrés la nouvelle dénomination flatteuse, c'est l'équivalent d'un T6030 range command, 125cv c'est un peu juste pour une boite range, ton commercial n'a pas fait son boulot apparemment.
Remarque avec ses histoire de surpuissance tout les constructeurs noient le poisson en matière de puissance maintenant.
ben alors ça doit être pire avec la boite full et la vario, le T7 170 équivaut a une 6050 le 6030 fait 115 CV
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bah,la range command etait montee des 100 cv avec le m100 donc les 125cv devraient etre largement suffisants
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moi je pense plutôt que le moteur a besoin de régler, je pense qu'a 500 H il devrait bien tirer
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titian a écrit:
titou887 a écrit:
par contre, moi je trouve que mon T7 170 RC est vraiment mou, il n'a pas de couple. Le régime moteur chute vite quand on est a 1500Trs.
Normal c'est le plus petit des RC, un voisin a le même, et malgrés la nouvelle dénomination flatteuse, c'est l'équivalent d'un T6030 range command, 125cv c'est un peu juste pour une boite range, ton commercial n'a pas fait son boulot apparemment.
Remarque avec ses histoire de surpuissance tout les constructeurs noient le poisson en matière de puissance maintenant.
Faux, les Fendt n'ont jamais eu de surpuissance, et les puissances annoncées sont justes. Claas fait maintenant de même.
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Si NH est leader sur le marché, ce n'est pas pour 36 choses, c'est qu'ils sont bon marché, c'est tout. Mais parfois le bon marché est toujours trop cher. Mes voisins qui ont acheté un t6.155 l'an dernier me l'ont dit clairement, ils l'ont acheté pour le prix.
En attendant, ils commencent à grincer des dents quand on leur demande si ils en sont contents et on est à se demander avec des voisins si ils ont pas quelque chose en tète parce qu'ils doivent essayer un Fendt 513 à l'automne ...
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On à Vendu un T7.170 AC 7000 € plus chére qu'un JD à variation continu à puissance et équipement égale, alors pour le bon marché on repassera, un peu plus le JD était vendu, on a frollé la perte du client, on était au maxi du prix que l'on pouvait faire, et JD avait mis le paquet pour prendre un client NH.
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maxideutz a écrit:
Si NH est leader sur le marché, ce n'est pas pour 36 choses, c'est qu'ils sont bon marché, c'est tout. Mais parfois le bon marché est toujours trop cher. Mes voisins qui ont acheté un t6.155 l'an dernier me l'ont dit clairement, ils l'ont acheté pour le prix.
En attendant, ils commencent à grincer des dents quand on leur demande si ils en sont contents et on est à se demander avec des voisins si ils ont pas quelque chose en tète parce qu'ils doivent essayer un Fendt 513 à l'automne ...
Avant que le T6.155 soit au meme prix que le 513, il va y avoir une sacré marche, à ce moment là il parte sur un T7 AC. On a des client qui était NH avant, il ont acheté un Fendt 414 à la place d'un TSA 115 qui sois disant coutait trop chére à l'entretien, ils sont content du 414, mais l'entretien coute beaucoup plus chére que le TSA, et en plus le prix qu'il faut remettre pour remplacer le fendt par un Fendt est énorme, pourtant Fendt leur avait dit que c'était le premier le plus dur à acheter, aujourd'hui ils se rendent comptent qu'ils ont été pris pour des petits lapins... nous ont rigole bien...
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et le ih 744 personne n'en parle...
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titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
caseih a écrit:
bugiste il te manque plus que le t6 autaucommand a proposer en demo,modele tres attendu
surtout pour les reticents a la boite 16*16 et son synkro pilote
titian d'accord avec toi l'arion 400 interessant si seulement ils y montaient une pompe a pistons 110l/min
le deutz k vraiment pas convaincu,hydrau faible,que 3 rapports ps et j'avoue que deja je suis pas fan de la marque deutz(commandes en cabine,look ect)Le T6 AC, c'est prévu, l'idéale serait un T6.160 AC pont avant suspendu + cabine susp. + siége basse fréquence relevage avant + PDF av + DE av et avec un chargeur Quick, c'est le modéle que j'ai conseiller au responsable des ventes, aprés sa coute aussi chére d'avoir du matériel de démo et sa demande un suivi de rigueur, le client qui casse paye.
c'est le concessionnaire qui paye les tracteurs de démo ou CNH? par contre, moi je trouve que mon T7 170 RC est vraiment mou, il n'a pas de couple. Le régime moteur chute vite quand on est a 1500Trs.
Par contre, il est très fiable. Pour le moment, 500H sans faire intervenir un mécano sur un tracteur neuf sa fait un moment que mon père avait pas vu ca.
C'est le concess. qui paye les tracteurs de démo, pour le régime moteur qui s'écroule à 1400 tr/min, c'est normal, c'est la conception du moteur qui est comme cela, avec une voiture c'est la meme chose, à part d'avoir 200 cv sous le capot. Donc pour les tracteur idem, un T7.170 sort 128 cv PDF, le numéro sur le capot ne veut rien dire, sauf pour le commercial qui veut vendre. Le cheval de bétail c'est le prix... et c'est là puissance qui fait le prix, seulement comme tout le monde le sait les chiffres on leurs fait dire n'importe quoi...
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Bugiste a écrit:
On à Vendu un T7.170 AC 7000 € plus chére qu'un JD à variation continu à puissance et équipement égale, alors pour le bon marché on repassera, un peu plus le JD était vendu, on a frollé la perte du client, on était au maxi du prix que l'on pouvait faire, et JD avait mis le paquet pour prendre un client NH.
deja jd a plus l'equivalent du t7 170(6530)
pour etre equivalent faut partir sur le 6140r mais ca m'etonnerait 7000e moins cher
ils ont fait une propo avec un 4 cyl ,ce qui expliquerai l'ecart et le client a prefere le nh parce qu'il a prefere un vrai tracteur
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beaucoup de clients n'ont encore rien compris
c'est pas comme il y a 15 ans,un tracteur s'achete plus en fonction de sa puissance mais en fonction de son empattement,poids,en fonction de ca deja on sait sur quoi on part
aujourdhui la puissance n'est qu'un argument commercial pour endormir le client ca veut rien dire,les tracteurs d'aujourdhui ont de la puissance a profusion mais rien qui suit derriere
pas bien complique de mettre 20000e d'ecart entre 2 tracteurs de meme puissance
le probleme le premier tout juste bon a racler derriere le cul des vaches,l'autre tirera une 5 corps a l'aise
quand je voit arriver sur le forum des gens hesiter pour un achat avec differentes propositions de concess avec des series d'une marque a l'autre qui n'ont rien de comparable,je me dit que les commerciaux doivent se regaler sur le terrain
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le T7.170 c'est 125 cv,ici le commercial a ordre d'inscrire cette puissance sur le bon de commande (170cv,c'est la puissance maxi )
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