Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1224 | Aujourd'hui 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1285 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3152 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5103 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3735 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
bonjour
Est ce qu'une âme charitable pourrai me dire a quoi correspond le code erreur 2040 ?? le tracteur va t'il explosé ?????
Merci pour votre aide
Hors ligne
Si il explose, c'est grave, surtout si t'es dedans et pour NH, oulala !!!
Hors ligne
Cause :
Tracteur en marche, les contacteurs R1 et R2 restent éteints pendant plus de 3 s.
Effets :
Le contrôleur détecte que le levier est au neutre, même si une gamme est engagée, affiche le code 2040 et ne désactive pas la transmission.
Rien de bien méchant, certainement un contacteur de gamme qui c'est débranché ou est HS.
Hors ligne
sanracin, pour le vin j'ai déjà ce qu'il faut, je suis viticulteur
Merci bugiste pour ton aide, je vais pouvoir dormir tranquille, le bébé a tous juste 13h au compteur
Hors ligne
Slt,
Voici un site de Courtier international (Prets, Crédits, Financements et bourses...), essaie s'ils peuvent t'accorder ta requete/demande, sait-on jamais
Ceprima SA
http://www.ceprima.voici.org
@+
Lemoine188
Hors ligne
Bonjour
Mon New Holland T5.105 vient de me sortir un nouveau code panne 5027, si une personne a une idée de ce que ça signifie.... si je joue les codes pannes j'aurai peut etre une chance de gagner au loto
Merci
Hors ligne
un new holland tout neuf , qui affiche des codes pannes !!!! c est etonnant ....
ou pas
j en est eu , je sais ce que c est !
Hors ligne
Miam le petit dernier de chez NH et ses enmerdes, ça donne envie !
Dernière modification par titian (16/08/2013 20:33:48)
Hors ligne
A mon avis ton tracteur est mal configuré, il y a un mode affichage des codes erreur usine, et un mode utilisateur, si il est en mode usine, la moindre sensibilité sur un capteur et l'erreur s'affiche, alors que tout va bien.
Hors ligne
Je sais pas mais à mon avis, tu n'es pas au bout de tes surprises !!! Celui qui en a un pas loin de chez moi a eu une belle surprise en voulant le vidanger, il ne comprenait pas comment il fallait sortir le filtre à huile. Après un coup de téléphone à la concession, ils lui ont dit qu'il fallait enlever les filtres à gasoil !!! Et il n'est pas du tout content de sa consommation.
Hors ligne
Chez nous les gars en sont pour le moment ravis, la puissance et la souplesse du moteur les surprennes, pour le filtre à huile moteur, on le sort s'en sortir les filtres à gasoil ! Parcontre pour le filtre hydraulique si il a un relevage avant zuidberg avec les longeraux latéraux, c'est vrai que c'est la merde.
Pour sa conso il en est à combien ? Le réservoir tient pas la journé donc il consomme, ou il a des chiffres à l'heure ou à l'ha ?
Hors ligne
je comprend bien que "le reservoir tient pas la journee" veut rien dire en therme de calcul de consommation mais vu les capacites importantes des reservoirs aujourdhui j'aurai du mal a croire qu'on puisse pas faire la journee,moi avec les miens si je les remplis je tient 3 jours
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
un new holland tout neuf , qui affiche des codes pannes !!!! c est etonnant ....
ou pas
j en est eu , je sais ce que c est !
Le TD85d que j'avais avant n'a jamais affiché un code panne, pour cause il n'avait pas d'écran digital Pour mon T5 pour le moment j'en suis globalement satisfait, les codes pannes s'affichent mais pourtant tout les éléments de mon tracteur fonctionnent normalement ( boite, pont, relevage, prise de force). Je verrai avec mon concessionnaire ce qu'il me dis
Hors ligne
rien de bien grave surement mais les detracteurs des nouilles en profitent pour les casser un peu plus
Hors ligne
caseih a écrit:
rien de bien grave surement mais les detracteurs des nouilles en profitent pour les casser un peu plus
J'ai déjà 2 nouilles , seule chose au prime abord ce dernier paquet de vermicelle ne m'emballe pas du tout : hauteur cabine, cylindré, FAP, etc...
Je crois que l'histoire des filtres finalise mon jugement expéditif.
Hors ligne
perso j'acheterai pas ce tracteur car je recherche un tracteur au gabarit plus important(plutot un t6) mais pour celui qui recherche un tracteur leger,je le trouve tres reussi,la cabine est tres bien foutue,autant au niveau des commandes que niveau look et visibilte,bien plus pratique que celle des t6 avec leurs grosses portieres quand il faut les ouvrir 50 fois par jour au chargeur
bien sur faut partir sur la boite a 4 rapports ps
perso moi qui detestait les t5000 et les vieux fiat,j'aime bien cette nouvelles serie
Hors ligne
caseih a écrit:
Bien sur faut partir sur la boite a 4 rapports ps
Si c'est pour un chargeur, ça va pas le faire, faut vraiment aimer les accoups pour ranger les balots, perso j'aime pas du tout l'inverseur de ma nouille avec boite 16X16 ( électro command), par contre celui de mon TL est top.
Hors ligne
titian a écrit:
caseih a écrit:
Bien sur faut partir sur la boite a 4 rapports ps
Si c'est pour un chargeur, ça va pas le faire, faut vraiment aimer les accoups pour ranger les balots, perso j'aime pas du tout l'inverseur de ma nouille avec boite 16X16 ( électro command), par contre celui de mon TL est top.
Sur le T5 ont peut régler l'intensité de l'inversion par un interrupteur 3 positions ( rapide - normal-soft), aucun ac coups.
En regardant la liste de tous les codes pannes sur un NH T8 ( http://my.dlrportal.com/knv1a/attachmen … 20List.pdf ) , ont se rend vite compte qu'il y a des codes pour tout et n'importe quoi.
Hors ligne
coyotte a écrit:
Sur le T5 ont peut régler l'intensité de l'inversion par un interrupteur 3 positions ( rapide - normal-soft), aucun ac coups.
OK, cela doit être surement un plus, mais je reste septique avec la conception des inverseurs synchro pilotés des boites PS NH.
Hors ligne
caseih a écrit:
perso j'acheterai pas ce tracteur car je recherche un tracteur au gabarit plus important (plutot un t6)...bien plus pratique que celle des t6 avec leurs grosses portieres quand il faut les ouvrir 50 fois par jour au chargeur.
+1
Avec un T6, T6000 ou TSA ou un tracteur de même gabarit il y a aussi un autre élément à prendre en compte, il y a une marche de plus, et ça aussi c'est pénible à monter et descendre 50 fois par jours, d'ailleurs c'est la hauteur du plancher que les constructeurs devrait aussi donner.
Tient faudrait mesurer la différence s'il y a entre un T5000 et un T5 avec une monte 34.
Hors ligne
oui mais sur ce point y a pas de miracle,si on veut un tracteur au gabarit plus important genre t6 faut passer en monte 38 et la on est oblige de faire avec 3 marches
Hors ligne
Donc titian, tu es plus content de ton ancien que de ton plus récent ?!
Hors ligne
Titian tu devrais demandé une démo à ton concess d'un T5, tu serais surpris, du moins chez nous , c'est le retour de nos clients.
En ce moment chez nous on a un T5.115 24*24, un T5.105 16*16 que l'on va préparer avec un chargeur Quick, un T6.155 16*16, un T7.200 PC, un T7.250 AC, un round baler BR 6090 et une CR, on est armé pour faire des démo, (malgré que nous somme une concess. moyenne), on a pas peur de faire essayé nos produit, au moins les clients se rende compte de par eu meme des produits que nous proposons.
Hors ligne
Et ben ca c'est bien au moins, ici l'agent NH n'a jamais un tracteur de démo de la part de son concessionnaire !!!!!! Aujourd'hui, les gens veulent essayer avant d'acheter et puis c'est un gros plus commercial pour la vente.
Hors ligne