Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 116 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 420 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1372 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 362 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17625 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
un rond de 12 tu peut le cintre grossierement pour faire un genre de canne .tu la met dans une poulie est tu vois ce que sa donne
j'ai remplacé la courroie par une ficelle et je voyais que ma poulie tendeuse n' étais pas bien aligné. j'ai rajouté une rondelle de 3.5 mm d'épaisseur entre le bloc moteur et le support de la poulie tendeuse sur la vis du bas (ou il y a la lumière pour la tension) se qui a permis de pivoter la poulie. et maintenant elle est parfaitement aligné. j'ai monté quand meme la courroie de 17.
si le temps le permet, demain on essaye!!
je vous tiens au courant
merci
après une petite journée de travail la courroie de 17 c'est bouffé sur les cotés. mais vu quel est plus grosse, j'ai la parti du haut qui ne porte pas dans les poulies qui n'a pas diminué.
le lendemain j'ai retendu la courroie ( pas trop) on vient de faire 6ha elle c'est juste un peu détendu.
salut nico ,j y connait pas grand chose en moissonneuse ,
mais , ça pourrait pas etre ton compresseur de clim, qui force trop ,et qui est entrain de grippé ? ça m est arrivé sur un moteur ,
ou la pompe hydro ?
didier.tcs a écrit:
salut nico ,j y connait pas grand chose en moissonneuse ,
mais , ça pourrait pas etre ton compresseur de clim, qui force trop ,et qui est entrain de grippé ? ça m est arrivé sur un moteur ,
ou la pompe hydro ?
la pompe hydro est très rarement prise sur les courroies!
pour le compresseur, il suffit de retirer les courroies et de le tourner à la main pour voir s'il n'est pas trop dur!
nico a écrit:
la courroie de pompe a eau est sur 3 poulies
- la poulies d'entrainement (la grosse) qui entraine la pompe hydraulique x2
la pompe a eau
l'alternateur
tamis rotatif clim
cette poulie est fixe
-la poulie de pompe a eau
la poulies est fixe aussi pour la remplacer je suis obliger de changer la pompe ( poulie rouillé)
(ou il existe un système de cale pour décaler la pompe a eau)
-poulie tendeuse (roulement neuf) elle est fixer par 2 boulons donc possibilité de mettre des rondelles derrière
pour mettre en ligne.
mais vu le nombre de courroies c'est pas facile de voir quelque chose.
quelqu'un a la meme moissonneuse ? es ce qu' il y a des rondelles entre le bloc moteur et le support de poulie tendeuse. merci
a la fin je vais casser mon moteur a jouer avec ça!!!
il me semble bien qu il parle pompe hydro ?
oui, il faut mettre le contact et la ventilation ,mais il se peut qu il grippe que quand il a tourné un moment ??
d ailleurs ,quand il est en pression ,je suis pas sur que tu le tourne a la main ?
Dernière modification par didier.tcs (14/08/2013 08:19:15)
didier.tcs a écrit:
nico a écrit:
la courroie de pompe a eau est sur 3 poulies
- la poulies d'entrainement (la grosse) qui entraine la pompe hydraulique x2
la pompe a eau
l'alternateur
tamis rotatif clim
cette poulie est fixe
-la poulie de pompe a eau
la poulies est fixe aussi pour la remplacer je suis obliger de changer la pompe ( poulie rouillé)
(ou il existe un système de cale pour décaler la pompe a eau)
-poulie tendeuse (roulement neuf) elle est fixer par 2 boulons donc possibilité de mettre des rondelles derrière
pour mettre en ligne.
mais vu le nombre de courroies c'est pas facile de voir quelque chose.
quelqu'un a la meme moissonneuse ? es ce qu' il y a des rondelles entre le bloc moteur et le support de poulie tendeuse. merci
a la fin je vais casser mon moteur a jouer avec ça!!!il me semble bien qu il parle pompe hydro ?
oui, il faut mettre le contact et la ventilation ,mais il se peut qu il grippe que quand il a tourné un moment ??
d ailleurs ,quand il est en pression ,je suis pas sur que tu le tourne a la main ?
en pression, non, mais s'il grippe, même hors pression il doit être dur!
pour les pompes hydro, je suis surpris qu'elles soient de ce côté du moteur, mais comme il neveut pas nous mettre de phot, c'est très dur à comprendre quand tu ne connait pas cette bécane, comme moi!
Pages: 1 2