Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6039 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2311 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1345 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2310 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2350 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
je me lance dans cette culture l'année prochaine, certains en ont-ils déjà fait
Hors ligne
Il s'en est fait un peu dans le sud Ardennes et la Marne , c'est la déshy ,qui le récoltait (juste les capitules ) pour des labos pharmaceutiques , mais aucune idée de rendement ou de rentabilité , ni de l'itinéraire cultural !
Hors ligne
C'est pour de l’autoconsommation? 

Hors ligne
j'en est vu sur angouleme c'est beau quand c'est en fleur tout blanc par contre aucune idée si sa rapporte et comment sa se cultive.
Mon voisin a fait du sarrasin cette année il a fait l'erreur de deherber et a resemer on verra ce qu'il en dit a la récolte
Hors ligne
C'est hyper réglementé cette culture... Les gendarmes de ton secteur doivent être prévenus, non?
Tu en fais pour qui?
Ca se sème avec un semoir classique? ca se sème quand? c'est une annuelle?
Hors ligne
webmaster a écrit:
C'est hyper réglementé cette culture... Les gendarmes de ton secteur doivent être prévenus, non?
Tu en fais pour qui?
Ca se sème avec un semoir classique? ca se sème quand? c'est une annuelle?
je sais pas, mais il existe du pain avec des graines de pavots
il faudra que je demande a un copain boulanger ou il se fourni....

Hors ligne
il te faut obligatoirement un contrat avec un acheteur et le déclarer à la préfecture pour que les forces de l'ordre soit au courant!
ensuite, tu te feras ami avec les képis, tellement ils viendront tourner autour de chez toi!!!
Hors ligne
Tu vas faire de la vente directe ? 
Hors ligne
JC54PaysHaut a écrit:
Tu vas faire de la vente directe ? :D
Le marché marseillais est trés demandeur, par contre, ils payent avec 2 balles
Dernière modification par sebast (13/08/2013 23:14:57)
Hors ligne