Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 61 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17360 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 159 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1138 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1960 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
patogaz a écrit:
c' est ça qui me plait sur agriavis !!!! des gens compétents , des prix sympa , des tours de main qu'on se file gratos , les bonnes adresses , vraiment c'est convivial et bon enfant , on joint l' utile à l' agréable tout en étant soutenus par nos minettes (on va transformer SPP Iris et carole en pom pom girls)
ouais,en pom pom girls,ou en umbrella girls!!!! c'est pas mal non plus,
je voudrais tout simplement remercier les personnes qui m'ont acheté des pièces, j'essaye toujours de trouver la meilleure solution et au meilleur prix.
donc, encore une fois merci et a votre service pour toutes demandes !!
merci a toi aussi david, j'ai bien recu ton mail,mais on ne pourras avancer qu'avec des gars comme toi pour que tout le monde y trouve son compte , a d'autres prochaines commandes
david24 a écrit:
je voudrais tout simplement remercier les personnes qui m'ont acheté des pièces, j'essaye toujours de trouver la meilleure solution et au meilleur prix.
donc, encore une fois merci et a votre service pour toutes demandes !!
désolé je voudrais pas avoir l'air d'insister mais je n'ai pas reçu ton mail bon de commande pour les buses
peut être que tu as du boulot par dessus la tete et que tu fournis pas partout
MERINOS a écrit:
tervueren a écrit:
Hier j'ai recu mon pulve hardi .je me demande ce que je vais monter comme buse car dessus il y a que des buses noires hardi du n°: 4110 18
je ne sais pas quel debit elles ont a l'hectare et je ne trouve pas de doc sur internet sur ce type de buses.
je pense que je vais les changer pour faire des traitement a 80 litres hectare a 11 km/h mais lesquelles prendre a quel tarif ?
merciIl faut regarder la couleur de l'ecrou, je pense qu'il doit être rouge. J'ai des 4110 20 en vert et des 4110 16 en orange. Si ce sont des rouges,tu vas faire environ du 200l/ha à 8km/h, enfin si j'ai bonne mémoire! De toute façon ce sont des buses de l'ancienne génération. aujourd'hui il te faudrais des buses jaunes (code ISO 02) pour faire 80l à 11 km/h
J'ai retrouvé une ancienne notice du hardi que j'avais avant. Les buses blanches débitent 1,08 l minute à 2 bars, donc 150l/ha à 8 km/h à1,7 bar et 100l/ha à 9km/h à1bar. Donc en SBV,elles ne peuvent pas le faire!