Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 170 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
Tanco vient de présenter son enrubanneuse polyvalente, "la 1400 EH in Line", qui s’utilise soit seule aux champs, soit derrière une presse ou encore en statique dans la cour de ferme.
Ca paraît intéressant d'ajouter ou non, à la demande, ce module trainé d'enrubanneuse. Reste à voir si ca fonctionne bien.
Pour en savoir +: Enrubanneuse Tanco EH 1400 in Line
j en ai une depuis cette campagne ,ça a l air d etre une bonne machine .Elle est un peu sensible à l humidité et surtout au débit d huile hydraulique .Autrement elle marche très bien
JEAN MI 65 a écrit:
j en ai une depuis cette campagne ,ça a l air d etre une bonne machine .Elle est un peu sensible à l humidité et surtout au débit d huile hydraulique .Autrement elle marche très bien
Tu la mets derrière quelle presse?
pour l instant elle est en solo pour cette campagne peut etre que l année prochaine je la mettrais derrière un round baller welger comme sur la photo ou un mac hale
Vaut mieux peut-être éviter les marches arrières !!!!
Les anciennes Vicon et Kvernland, maintenant aux couleurs Kuhn (model sw 1800) peuvent aussi s'atteler derrière une presse. Mais bon, je ne suis même pas sur de l'économie de temps... Forcement coté pressage, moins libre et moins agile, et coté enrubannage, caméra indispensable + automatisation complète de la machine, mais quand y'a un blème, l'enrubannage s'arrete, mais le pressage aussi. Et dans les pentes, ça donne quoi?
Dans les pentes pas de soucis tu fais une partie de pétanque !! Joindre l agréable au boulot
Dernière modification par JEAN MI 65 (09/08/2013 13:16:51)
Je plaisante au contraire ça te permet de ramener les boules sur le plat .Tu n es pas obliger de décharger en automatique
il me semble que EHLO fait ça depuis une dizaine d années ,non ?
oui mais plus cher et plus léger , la tanco est vraiment costaud .ça n a rien à voir en gabarit avec la ehlo , je l avais avant de changer .
Pages: 1