Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 167 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Salut comment mesure t'on le pas d'une chaîne d'evacuateur....merci
salut , si ta chaine est tres usée ,ça va pas etre facile !
si c est une chaine marine ,je t ai trouvé ça !
http://www.levac.fr/catalogue/LEVAC-chaines.pdf
bonjour il faut compter les maillons sur un metre de long
Qu'est ce qu'il te faut comme pièce?
Il me faut la chaîne complète, car très usee et ça casse pas mal... Marre de réparer...
Compter le nbre de maillon sur un mètre ??? Et ça me donne quoi.
sur certain modele tu peut changer la noix d entrainement en fonction de l usure de ta chaine de curage .
demande a ton concessionnaire c est standard ce genre de materiel .changer la noix d entrainement est obligatoire et bien verifier l usure des poulies est des angles internes et depart de rampe .
compter le nombre de maillon sur un metre permet de connaitre le taux d usure est d adapter le diametre de la noix d entrainement .sur le mien plusieur modele de noix existe en fonction de l etat de la chaine
Ma chaîne a déjà était tournée, et la elle est vraiment naz...c'est juste qu'on me demande le pas de la chaîne...et la j'en sais rien
si elle est si usée, il faut obligatoirement changer la noix!
je ne suis pas sur qu on parle de la meme chaine une chaine d evacuateur ne peut pas ce tourne car les pales sont fixer dessus.avec la marque de l evacuateur tu doit pouvoir avoir la reference
si tu peut la tourner, mais ca change rien. si tu veut j'ai peut être une vingtaine de mètres de chaines neuves
Si Bœuf 46, ça se tourne une chaîne mais faut démonter les pales, et ainsi la chaîne s'use dans l'autre sens (enfin sauf pour un va et viens).
Pour ma part il me faut 66 m, enfin j'hésite un peu car je ne sais pas trop si je vais encore me servir de ce bâtiment...