Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10839 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1978 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 399 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 551 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Quoi !
Je suis toujours là jusque vendredi !
Ben viouiiiiiiiiiiiiiiii mais ça approche !
bon, qu'est ce qu'on mange samedi ????
Samedi, à mon avis je serai à l'hotel car mon filleul et son épouse seront là. Ils viennent nous donner un coup de main pour le montage et visiter les coulisses du Sima avant ouverture !
Bon courage roco ça doit pas être évident une semaine la dedans !!! Heureusement que t'auras un peu d'animation le mardi....
David t'as attaqué de jeûner, pour garder de la place pour ce week ????
Merci Chamb, mais 5 jours ce n'est pas trop long !
Surtout que le samedi juste après Sima, je suis en Espagne pour 2 jours !
ancomex a écrit:
Merci Chamb, mais 5 jours ce n'est pas trop long !
Surtout que le samedi juste après Sima, je suis en Espagne pour 2 jours !
ancomex a écrit:
Samedi, à mon avis je serai à l'hotel car mon filleul et son épouse seront là. Ils viennent nous donner un coup de main pour le montage et visiter les coulisses du Sima avant ouverture !
c'était une question pour notre SPP nationale !!
ancomex a écrit:
Laurent? il est passer a l'atelier cet apres midi
Yessss
Tu passes au sima le 24 daniel ?
Chamb a écrit:
Tu passes au sima le 24 daniel ?
helas,j'aurai bien voulu mais ce ne sera pas possible
daniel fait des heures sup ' pour sortir du problème qui est le sien , à savoir la séparation d' avec son conjoint (on est un certain nombre à y être passés) en attendant je lui réitère ma proposition de venir passer un week end en picardie pour se changer les idées !!!! quand tu veux , daniel !!!!!
Le kir picard sera à l'honneur !!!!
yessss , j' aime bien daniel , il représente tout ce que j' aime chez un bon gars , droit , honnête , courageux !!!! il passe un mauvais bout qu'on a connu avant lui , la vie continue et on sort du tunnel tôt ou tard !!!! pas se décourager , après l'hiver le printemps !!!!!
Et surtout des jours meilleurs !!!
Euh Daniel, si tu viens le jeudi, tu démontes avec moi ?
dis anco tu l'as faites ta vente sur annecy ???
patogaz a écrit:
daniel fait des heures sup ' pour sortir du problème qui est le sien , à savoir la séparation d' avec son conjoint (on est un certain nombre à y être passés) en attendant je lui réitère ma proposition de venir passer un week end en picardie pour se changer les idées !!!! quand tu veux , daniel !!!!!
Ah ben roidelaque.......tte tu aurais dû passer chez SPP quand le chef et rocco étaient là, en fait on s'est rendu compte qu'à table nous étions tous divorcés !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah ben roidelaque.......tte tu aurais dû passer chez SPP quand le chef et rocco étaient là, en fait on s'est rendu compte qu'à table nous étions tous divorcés !
aujourd'hui tu comptes ceux qui sont + divorcés, alors qu'il y a encore pas longtemps que ça c'était l'inverse !!! ma foi c'est l'evolution des moeurs !!!
jujufendt74230 a écrit:
dis anco tu l'as faites ta vente sur annecy ???
Pas encore, de plus je négocie chez un gros industriel à Saint Jean de Maurienne qui fait dans l'alu !
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
Faites comme moi, ne vous marriez pas, si un jour séparation il y a ça sera plus facile !!! Non je rigole (même si c'est surement vrai) c'est quand même bien d'être marié non ?
Bon courage en tous cas Daniel, c'est surement un mauvais moment à passer, mais après y'en aura à nouveau des bons. Et les amis sont là !!!
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
Faites comme moi, ne vous marriez pas, si un jour séparation il y a ça sera plus facile !!! Non je rigole (même si c'est surement vrai) c'est quand même bien d'être marié non ?
Bon courage en tous cas Daniel, c'est surement un mauvais moment à passer, mais après y'en aura à nouveau des bons. Et les amis sont là !!!
Tu sais Chamb, marié ou pas, quand il y a des enfants, des biens c'est le même bazarre.
david24 a écrit:
bon, qu'est ce qu'on mange samedi ????
DU KIR PICARD !