Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1567 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1337 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12995 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Qui pense faire un petit tour en auvergne pour découvrir ou refaire ce superbe salon d'élevage ? Pour ma part, j'y serais car l'ecole (ENITA) participe dans l'organisation de cet événement. Cela nous permet aussi d'avoir quelques euros pour notre voyage d'étude de fin d'année
Tu es de quelle ENITA Stéphane?
ENITA de clermont-ferrand mais plus pour longtemps car l'école est en cours de fusion avec l'école vétérinaire de lyon
slt stephane, comment va depuis le temps, revenu du canada?
J'espère avoir le temps d'aller faire un petit tour pour la première fois à ce salon , dont on m'a dit le plus grand bien , mais je sais pas encore quel jour .
J'ai une invitation pour le sommet de l'élevage ;je n'irai pas :Est-ce que ça interesse quelqu'un :??
C'est une invitation ou une entrée gratuite ?
maxideutz a écrit:
C'est une invitation ou une entrée gratuite ?
C'est écrit en bas::" billet valable pour 1 entrée" ??
Dernière modification par midu08 (20/09/2012 12:11:30)
Je vais à ce salon depuis maintenant 5 ans et je le trouve toujours aussi génial . C'est un salon pour les professionnels qui n'a rien à voir avec celui de paris ou il y a trop de touriste à mon gout!!!
Ok je disais ca parce qu'ils jouent sur les mots alors. Je ne l'ai raté que 3 fois en 20 ans. J'ai la chance que ce soit qu'à une heure de route de chez moi. Au début, le sommet se tenait du vendredi au dimanche et au fil des années il a reculé au milieu de la semaine. Et c'est comme tu as rochefort, c'est pour avoir un max de pros, les touristes ils s'en foutent.
midu08 a écrit:
J'ai une invitation pour le sommet de l'élevage ;je n'irai pas :Est-ce que ça interesse quelqu'un :??
Ah, ben, c'est ballot, on aurait pu se boire une mousse sur un stand de marchand d'aliment (sport officiel du sommet de l'élevage... ) Ce sera pour une autre fois?
je pense y aller mais je sais pas quel jour (mes vaches mettent bas et je dois semer le triticale ).
Et vous ?
je vais au salon mercredi,je pense que tu as des limousine
agri63 a écrit:
je vais au salon mercredi,je pense que tu as des limousine
oui c'est ca.
Pour ma part, ce sera jeudi.
Y en a t'il parmis vous qui vont a la foire de Libramont ( Ardennes belges ) ce Week-end ??
Sais pas encore mais p't'être... c'est à une heure de chez moi... déjà mon entrée gratuite (visiteur international ) sur internet
ça se décidera à la dernière minute, comme d'hab...
Même si ça m'étonnerais qu'on moissonne... à 8 km de chez moi, y a tombé 50 mm en 2 jours et nous 2,5 mm... et qu'on veut de l'eau pour aider à mûrir !
normalement dimanche pour la pluie...
Je te dis si j'y vais et quand! Toi tu sais déjà?
A+
JC54PaysHaut a écrit:
Sais pas encore mais p't'être... c'est à une heure de chez moi... déjà mon entrée gratuite (visiteur international ) sur internet
Je te dis si j'y vais et quand! Toi tu sais déjà?
A+
Je sais pas encore , c'est aussi a une heure d'ici :
Pour l'entrée gratos , tu as trouvé ça ou ?? MERCI §
C'est fait , demande faite ! merci