Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Berthoud MACK II par morin
|
0 | 563 | 31/10/2025 20:33:25 par morin |
|
Jeux par Baules
|
1 | 2462 | 14/10/2025 12:17:31 par Baules |
|
Function of Digital Assessments in Contemporary Education par arielwilson
|
0 | 4208 | 30/09/2025 13:08:53 par arielwilson |
|
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 8729 | 26/09/2025 05:59:40 par LeoMckibben |
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
4 | 5153 | 26/09/2025 05:59:22 par LeoMckibben |
je viens d'avoir un logiciel qui traite tout ce qui a rapport avec l'exploitation (agrimap )
est que vs auriez le même des fois ? je demande car un apprenti comme moi je patauge par moment surtout pour les découpes d'ilôts alors là avec tous les outils à dispo ,quel travail et sur un portable sans souris avec le pavé tactile ,c hyper sensible .....une fausse manip est vite arrivée ... ![]()
Hors ligne
je viens de prendre "mes p@rcelles " et tout va bien ,pour l'instant !!!!
en tout cas tu as pigé les e-mail ,vu ce que tu m'envois mon cochon !!!!!!




Dernière modification par achille (17/02/2009 23:35:25)

Hors ligne
mes parcelles , c' est encore mieux pour le contrôle !!!!

Hors ligne
steff a écrit:
je viens d'avoir un logiciel qui traite tout ce qui a rapport avec l'exploitation (agrimap )
est que vs auriez le même des fois ? je demande car un apprenti comme moi je patauge par moment surtout pour les découpes d'ilôts alors là avec tous les outils à dispo ,quel travail et sur un portable sans souris avec le pavé tactile ,c hyper sensible .....une fausse manip est vite arrivée ... http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … vail_1.gif
Achètes toi une souris à fil USB que tu branches sur ton portable, ne t'embêtes pas avec le touch-pad !
Hors ligne
bonsoir , mes parcelles c'est le logi de la chambre agri est il convivial ?? Connaissez vous le logiciel C6 pour 160 euros et les mises a jour sont gratuites.
Hors ligne
steff a écrit:
sur un portable sans souris avec le pavé tactile ,c hyper sensible .....une fausse manip est vite arrivée ...
Tu peut déconnecter le "clic" de la touche tactile , enfin , sur le mien c'est possible .
Dernière modification par franki 41 (18/02/2009 23:22:01)
Hors ligne