Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 286 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 258 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 384 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1441 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
ba c'est que le glypho j'ai ça en stock,mais ça va etre plus sage d'aller chercher ça si c'est pas en bidon de 20l....
tu peux utiliser du starane ou du banvel ça marche bien aussi
j'en ai eu fait un paquet de désherbage avec la pompe à d'eau quand je travaillé chez un semencier donc je te souhaite bon courage
tu peut aussi utilisé cambio mais le banvel est moins cher je pense
attention passage avec pulvé avant 6-8 feuilles grand maximum
il est a quel stade ton mais?
jeffarmer79 a écrit:
tu peut aussi utilisé cambio mais le banvel est moins cher je pense
attention passage avec pulvé avant 6-8 feuilles grand maximum
il est a quel stade ton mais?
oui pour cambio jusqu'au stade 8 feuilles mieux que le banvel pour moi car il detruit le reste des dicots et le melange bentazone dicamba amméliore l'efficacité sur liserons
si liserons des haies rajoute du conquerant
si ton maïs a depasser ce stade a tu des buse pour faire en dirigé avec pendillard le seul produit efficcace est le kart en dirigé
le pulvé c'est mort ça passe pas ça va etre a la main y a pas le choix le stade du maïs doit etre 6/8 feuilles,mieu vaut le faire dans la soirée ou le matin vu les chaleurs actuelle la soirée serait peut etre plus efficace?
charle14 a écrit:
le pulvé c'est mort ça passe pas ça va etre a la main y a pas le choix le stade du maïs doit etre 6/8 feuilles,mieu vaut le faire dans la soirée ou le matin vu les chaleurs actuelle la soirée serait peut etre plus efficace?
bon courage alors parce que en ce moment ca cogne un peu 33.5 degrés cet apm
du coup je suis parti pour faire ça a la binette , ça se fait bien bon il y a du temps a passer mais pas entre 10h et 19h vu la chaleur actuelle,j'ai fait 2 h ce matin et d'ici une dizaine d'heures ça devrait être bon....
du cambio jusqu’à 9-10 feuilles sa passe d’après la notice
bon ba aprés avoir fait les plus grosses taches a la binette ,je pense que c'est gagné bon il y en reste mais le maïs a bien poussé ça devrait le faire....merci a tous