Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 952 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1756 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1091 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11109 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1531 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Salut tout le monde,
voici une petite présentation suivie de ce que je recherche:
Bonjour,
Je m’appelle Jonathan, je suis Horticulteur complet qualifié (maraîchage, arboriculture ornementale et fruitière, floriculture et paysagisme) et j’ai une maturité professionnelle dans le milieu horticole. J’ai 26 ans et je recherche vivement une exploitation agricole en Suisse à reprendre à la fin de ma formation (celle-ci débutera en septembre 2014).
Voilà si vous avez des questions je suis disponible...
salut !!
il y a quelques suisses qui traînent par là !!! , ils sont assez lent , mais cela va venir !!!
Merci Achille, mais nous ne sommes pas tous lent... C'est un mythe, comme la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu....
à propos de chocolat , je suis d'accord pour dire qu'il est vachement bon dans votre secteur , le gruyère aussi d’ailleurs !! CH , qui traine par là de temps en temps , m'en a donné !! hummm
au fait , je ne me rappel jamais , le gruyère , c'est avec ou sans trous ????
C'est sans trou. Avec trou c'est l'emmental...
Salut re bienvenue.... y me semble que tu es déjà passé par là....
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5369
achille a écrit:
au fait , je ne me rappel jamais , le gruyère , c'est avec ou sans trous ????
pour le chocolat et le gruyère sans trou, pas de problème, il y a toujours preneurs!
Ch a écrit:
Salut re bienvenue.... y me semble que tu es déjà passé par là....
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5369
Oui en effet, bah zut, m'en souvenais plus de celui-là.. bah je vais essayer de retrouver mes identifiants...
ABE si l'admin veut supprimer ce compte, pas de soucis...
Me revoilà avec mes vieux identifiants, mdr...
Alors voilà, mais l'annonce d'une recherche d'exploitation est toujours valable...
Ah, si on avait autant de comptes en Suisse que tigre-suisse en a sur ce forum...
j'ai 3 comptes en Suisse mais j'en avais 2 sur le forum....
Bonjour et bienvenu!!!
Moi aussi je m'interesse beaucoup au agriculture!!!Ici j'ai un site interessant a vous recommander, celui pourrait vous aider a faire la bonne choix d'un cadeau~cadeau de noel
C'est cela, oui... Bon, c'est vrai que noël, dans 6 mois, ça sera trop tard pour y penser...
Re bienvenue alors, tigre suisse, et bonne chance pour ta recherche. Tiens, si tu cherches du foncier, ici une com com implante une ferme solaire sur plus de 20 ha... comme quoi, du foncier, y'en a!
Merci beaucoup!
Je cherche tous les jours depuis 8 mois, pas rien pour le moment...
Merci à vous pour votre soutient!