Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
possibilité de semis de maïs avec un avatar . par Romain55
|
2 | 5617 | Aujourd'hui 15:24:09 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
11 | 7190 | Aujourd'hui 12:32:16 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 7549 | Hier 12:49:37 par dirahot46911 |
4 | 2294 | Hier 09:47:50 par glennyk | |
How do smart contracts act in enterprise blockchain? par Amelia Sebastian
|
3 | 2392 | 06/03/2025 17:11:20 par avensis |
j'envisage de remplacer mon renault 70-34 par un tracteur plus puissant
on me propose un fendt 312 vario
un deutz 6120
un valtra N 113 ou de commander le remplacant du N101 dispo a partir de septembre
juju48 a écrit:
un deutz 6120
un valtra N 113 ou de commander le remplacant du N101 dispo a partir de septembre
dans les 3 ta du powershift et du vario donc déjà faut que choisisse la transmission que tu veut. T'es a quel prix pour le N101?
Un Deutz, c'est lourd de l'arrière contrairement au Fendt. Si un jour tu y mets un chargeur, il faut que tu en tiennes compte parce qu'atteler et dételer une masse sans arret, ça doit etre pénible.
dans les 55000€ avec chargeur pont et cabine suspendu relevage avant pour un tracteur de demo
titou887 a écrit:
juju48 a écrit:
un deutz 6120
un valtra N 113 ou de commander le remplacant du N101 dispo a partir de septembredans les 3 ta du powershift et du vario donc déjà faut que choisisse la transmission que tu veut. T'es a quel prix pour le N101?
C'est la soulte ou le prix réel du valtra ?
prix reel
c'est pour le N 113 ou le N 103 en neuf, tu a des outils avec le chargeur, c'est bien celui avec la boite 5 powershift? ça me donne envie de regarder pour changer le mien.
Dernière modification par titou887 (09/07/2013 14:46:10)
deutz vient de passer 76000€ avec finition profiline
chargeur sans outil mais c'est pour un N101
titou887 a écrit:
c'est pour le N 113 ou le N 103 en neuf, tu a des outils avec le chargeur, c'est bien celui avec la boite 5 powershift? ça me donne envie de regarder pour changer le mien.
maxideutz a écrit:
Un Deutz, c'est lourd de l'arrière contrairement au Fendt. Si un jour tu y mets un chargeur, il faut que tu en tiennes compte parce qu'atteler et dételer une masse sans arret, ça doit etre pénible.
Lourd de l'arrière ou pas ,il est toujours préferable de travailler avec un contre poids à l'arrière du tracteur équipé d'un chargeur:plus de sécurité et moins de contrainte sur le pont avant .
Et avec les équipements actuels sur un relevage ,le décrochage est très rapide.
Je suis d'accord mais pour ma part, pour curer la stabulation, je dois me mettre à l'équerre par rapport aux cornadis vu que ce sont plusieurs box cote à cote et un contrepoids arrière m'handicaperait sérieux. J'ai toujours fait comme ca et j'ai jamais démonté un pont avant d'agrotron.
maxideutz a écrit:
Je suis d'accord mais pour ma part, pour curer la stabulation, je dois me mettre à l'équerre par rapport aux cornadis vu que ce sont plusieurs box cote à cote et un contrepoids arrière m'handicaperait sérieux. J'ai toujours fait comme ca et j'ai jamais démonté un pont avant d'agrotron.
Perso, je viens d'acquérir une masse en fonte de 900 kg, qui se trouve entre les bras du relevage. Ça prend pas de place, et elle est munie d'un attelage 3 points. On peut donc en mettre une autre dessus, c'est pas mal.
affaire conclu soulte 57000€ pour un N101 neuf avec relevage avant contrepoids avant cabine et pont suspendu pompe 120l et chargeur Q56 reprise du 70-34 12000€
Dernière modification par juju48 (11/07/2013 19:52:35)
car j'ai un A72 et je veux pouvoir y mettre le chargeur dessus
doudou50 a écrit:
sauf que un 56 avec des balles d'enrubannage bien serré ca a du mal a caver ...
j'en parle car j'ai fait la connerie de prendre un 56 et je regrette de pas avoir un 58
le 58 fait les mm dimension donc pas plus de porte a faux il a juste des verin un peut plus gros et quelques renforts
tu doit parler du 66 le 58 n’existe pas sur le site, après faut faire gaffe le 56 est trop petit pour ce genre de tracteur qui doit peser plus de 6T avec une bonne masse au cul, j'en ai fait l’expérience avec mon Q55
Ton chargeur, c'est un Quicke ou un valtra, du coup ? C'est pas les memes numéros par hasard ?
maxideutz a écrit:
Ton chargeur, c'est un Quicke ou un valtra, du coup ? C'est pas les memes numéros par hasard ?
j'ai eu les 2 marques, ce sont les mêmes numéros
doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
doudou50 a écrit:
sauf que un 56 avec des balles d'enrubannage bien serré ca a du mal a caver ...
j'en parle car j'ai fait la connerie de prendre un 56 et je regrette de pas avoir un 58
le 58 fait les mm dimension donc pas plus de porte a faux il a juste des verin un peut plus gros et quelques renfortstu doit parler du 66 le 58 n’existe pas sur le site, après faut faire gaffe le 56 est trop petit pour ce genre de tracteur qui doit peser plus de 6T avec une bonne masse au cul, j'en ai fait l’expérience avec mon Q55
certe pas sur leur site qui ne doit pas etre actualisé mais il est au tarif si on demande au concess comme ya le q 68 aussi le 78
c'est comme si c'était une option avec des vérins plus gros?
Tu as pris quoi comme commande, à cables ou la dernière électronique avec le pouce ? Et au passage, merci titou.
a cable
Slt,
Voici un site de Courtier international (Prets, Crédits, Financements et bourses...), essaie s'ils peuvent t'accorder ta requete/demande, sait-on jamais
Ceprima SA
http://www.ceprima.voici.org
@+
Lemoine188