Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1692 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1037 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10991 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1446 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13168 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonjour, cela fait quatre ans que j'ai racheté une presse haute densité Massey Ferguson 187 et chaque année j'ai le même problème: le boitier présent dans la cabine ne détecte pas la presse, j'ai tout essayer, aucun technicien ne trouve la cause de la panne, puis ça remarche par magie au bout d'une heure ou d'un jour. chaque année je prend du retard dans les foins à cause de ça, si quelqu'un à la solution je lui serai grandement redevable.
y a pas de magie en mécanique ou électronique, c'est un problème de connectique(oxydation, humidité ou autres)
je sais bien malheureusement, mais dans ce cas ce qui est étrange c'est que ensuite ça remarche très bien et ca supporte les conditions du champs.
salut patrick!
je suppose que c est l ancien boitier si c est le cas c est une vrai merde! sur la mienne j ai tout viré l année derniere et depuis je suis tranquille!
Ca peut etre la clim qui tire trop de courant, c'est eu arrivé sur des round ballers par ici dont un collègue qui a galéré tout un après midi et le soir une fois la clim coupé nickel !! Peut-être la solution pour pas cher, tirer un cable de la batterie au boitier.
maxideutz a écrit:
Ca peut etre la clim qui tire trop de courant, c'est eu arrivé sur des round ballers par ici dont un collègue qui a galéré tout un après midi et le soir une fois la clim coupé nickel !! Peut-être la solution pour pas cher, tirer un cable de la batterie au boitier.
il faut toujours, pour tout boitier électronique, brancher sur un câble direct batterie!
moi je sais pas
mais sur les presses du coin ceux qui sont toujours embêtés avec des problèmes de courant sont les massey et les fendt les fils doivent être trop petits ou mauvaise masse fusibles trop faibles......
Maintenant, Krone livre avec ses round ballers (et surement les presses hautes densité) un faisceau + prise femelle 3 plots . C'est bien qu'il y a eu des problèmes si ils se sont mis à mettre ce kit avec le matériel.