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C'est ton bati de fourche qui te gene,si tu a une croix demonte pneu la tu va pouvoir forcer sans etre de travers
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oui j'ai acheté une clé à filtre mais elle glisse et je ne oeux pas bien la positioner.
ok je vais essayer avec la croix démonte pneu.
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essai une clé à choc
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j'ai pris une grosse croix de 70cm d'envergure. impossible de le desserer.
j'ai trouvé la même cuve de l'autre côté sius le marche pied. J'ai eesayé de la dessérer pour voir et j'ai réussi en forçant dur. Par contre je ne sais pas du tout à quoi sert ce filtre...
Effectivement il me reste à essayer la clef à choc. Donc demain dernier essai.
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sous le marche pied c'est boite ou pont,essaye croix et tube mais si t'a la clé a choc ça devrait le faire...
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oui mais pour la boite ou le pont il n'y a pas de filtre????
je pensais m'acheter une clef à choc mais je viens de voir qu'il fallait être bien équipé côté compresseur et tuyaux ce qui n'est pas mon cas.
Je vais laisser tomber le filtre et remettre de l'huile.
Il faudrait que j'emmène le tracteur à l'atelier, ils devraient y arriver. Je vais juste demander à mon voisin avant si il n'a pas du matos pour faire ça.
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yakitori a écrit:
oui mais pour la boite ou le pont il n'y a pas de filtre????
je pensais m'acheter une clef à choc mais je viens de voir qu'il fallait être bien équipé côté compresseur et tuyaux ce qui n'est pas mon cas.
Je vais laisser tomber le filtre et remettre de l'huile.
Il faudrait que j'emmène le tracteur à l'atelier, ils devraient y arriver. Je vais juste demander à mon voisin avant si il n'a pas du matos pour faire ça.
c'est bien celui de la boite et il y a normalement un filtre (le meme que la pompe)moi je compare avec un 856 mais il n'y a pas de raison pour que ça change d'un model a l'autre et surtout si c'est placé a la meme place
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ah bon d'accord et ça se vidange? tous les combien? je n'ai rien trouvé dans la doc à ce sujet
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il faut changer le filtre tous les 500h, pas plus, car il est très fin!
je sais que c'est chiant à dévisser, mais au remontage, mets un peu de graisse (sans excès) sur le filtage et sans bloquer comme un malade!
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ok je viens de voir que King Tony fait des clefs à choc qui n'utilisent qu'une pression de 6 bars. Je croyais qu'il fallait des clefs à choc sous 10 bars pour avoir un couple intéressant. 6 bars ça passe avec mon compresseur.
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Toutes les clefs a chocs ont une pression maxi d'utilisation de 6 bars mais tout le monde s'en sert à 10 bars (moi le premier )
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bon j'ai finalement réussi à démonter le corps du filtre du chassi!
j'ai essayé de le démonter avec une clef à frapper en le serrant dans un étau mais je n'ai réussi qu'a abîmer encore plus la rête du boulon.
Je vais donc le changer en espérant que ça se trouve facilement.
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yakitori a écrit:
bon j'ai finalement réussi à démonter le corps du filtre du chassi!
j'ai essayé de le démonter avec une clef à frapper en le serrant dans un étau mais je n'ai réussi qu'a abîmer encore plus la rête du boulon.
Je vais donc le changer en espérant que ça se trouve facilement.
surtout, au remontage ne le bloques pas trop!
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Bon j'ai rappelé le concessionnaire: la pièce n'est pas disponible chez CaseIH. Il me conseille de chercher dans une casse!!!
Donc il faudrait peut-être que j'essaye de le desserrer ou de l'apporter au chef d'atelier du concessionnaire qui est surement mieux équipé que moi.
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bonsoir,
mon concessionnaire adoré à réussi à le démonter! le filtre était complètement écrabouillé à l'interieur!
j'ai mis un nouveau filtre et je l'ai remonté en le serrant délicatement après avoir graissé copieusement le filet.
l'alimentation du vérin de cavage ne fuit plus par contre il est très lent à faire coulisser le vérin et beaucoup plus dans un sens que dans l'autre. Est-ce dù à la brasure du tuyau?
ps: j'avais en paralelle appelé le service client caseIH qui s'est démené pour trouver la référence de la pièce et un consessionnaire qui pourrait me la commander. C'est rare une telle qualité de service de ce type de nos jours!
Dernière modification par yakitori (10/05/2014 22:25:28)
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salut doudou je te réponds sur le fil correspondant!
choix godet pour Case IH 743 + Mailleux MX460
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yakitori a écrit:
bonsoir,
mon concessionnaire adoré à réussi à le démonter! le filtre était complètement écrabouillé à l'interieur!
j'ai mis un nouveau filtre et je l'ai remonté en le serrant délicatement après avoir graissé copieusement le filet.
l'alimentation du vérin de cavage ne fuit plus par contre il est très lent à faire coulisser le vérin et beaucoup plus dans un sens que dans l'autre. Est-ce dù à la brasure du tuyau?
ps: j'avais en paralelle appelé le service client caseIH qui s'est démener pour trouver la référence de la pièce et un consessionnaire qui pourrait me la commander. C'est rare une telle qualité de service de ce type de nos jours!
peut-être que la pompe du tracteur débite peu, et comme le fût du vérin a un plus gros volume d'huile que le côté tige, ceci explique cela!
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le problème à empiré maintenant c'est 10mn pour caver à fond!!!
je pense à un truc bouché quelque part suite à la vidange et au changement de filtre. ça pourrait être dû à la soudure? en fait non car la soudure est en bas du vérin. Or si je ne le trompe pas, pour faire descendre le vérin il faut envoyer l'huile dans la partie haute. Donc il faudrait que je démonte les durites qoi alimentent la partie haute des vérins de cavage.
Qu'en penses-tu?
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doudou, j'ai démonté les axes:
au début c'est le gauche qui bougeait mais pas le droit
ensuite c'était l'inverse (mais j'avais forcé les vérins à la main. ça m'a étonné qu'on puisse faire ça).
J'ai bien noté que le vérin droit ne descendait pas (sauf en l'aidant à la main). Le gauche lui descend mais lentement.
Que puis-je en déduire? Qu'une cochonerie bouche le tuyau du haut (celui qui alimente la partie haute)? je démonte et je nettoye? Pas besoin de vidanger tout le circuit? juste le tuyau.
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oui, moi, je commencerai par réparer la fuite des distris!
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cartouche écrasée dans le porte filtre (cause saturation sans doute ) ... si de la crasse ou des morceaux sont allés se loger un peu partout ça va être galère
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