Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 2572 | Hier 12:39:02 par vaansh | |
2 | 1009 | Hier 11:24:12 par snehaoberoi | |
Présentation Gary par Gary
|
1 | 514 | Hier 10:09:37 par otis |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 2568 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 5453 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
bonsoir tout le monde ça y est, me voilà membre sur le forum après plusieurs mois à lire tous vos messages et sans oser m'inscrire. Je ne suis pas agriculteur, mais j'habite en pleine campagne entre les champs de blé et de maïs, et un producteur laitier comme voisin. Je suis mécanicien agricole et je m'occupe essentiellement des télescopiques comme mon pseudo l'indique. Merci à Jean d'avoir résolu mon problème d'identification
Bienvenue Scorpion, enfin un mécano au chômage, ça tombe jamais en panne un scorpion, tout juste un peu de maintenance par ci par là!
donc t'es vacciner class lol
Bienvenue, et j'espère que tu sera rapidement mis a l'épreuve pour conseiller un heureux (ou malheureux ) proprieétaire de téléscopique
tonton54 a écrit:
donc t'es vacciner class lol
Bienvenue, et j'espère que tu sera rapidement mis a l'épreuve pour conseiller un heureux (ou malheureux ) proprieétaire de téléscopique
non, il est claas!
Sois le Bienvenu Scorpion!
N'ai pas peur de poster!. On a besoin de ton expérience de mécanicien agricole. Ca enrichit d'autant le forum et permet un dialogue plus étroit avec nos partenaires des concessions.
bjour et bienvenue