Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 195 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17549 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 567 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2990 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2516 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour a tous je debute sur le site , j aimerai avoir vos avis sur le racer ex 2500 car j envisage d en acquerir un neuf car a option egale berthoud est 10 000 a 13000 € moins chere que la concurence jd, hardy, amazonne. je sais que le point faible est la cuve peut etre resolut aujourd hui ? le gros avantage du berthoud une concession avec un service IRREPROCHABLE!!!
la stabilité de la rampe bof bof!
a quelle vitesse ?
peu importe et en virage en bout de champs!
master1 a écrit:
peu importe et en virage en bout de champs!
+1 en colza ça fait peur
penser vous que la suspension d essieux pourrait elle aide la rampe a etre plus stable ?
comme on le dit souvent quelque soit la marque, du moment que le sav est bon...
atilla 39 a écrit:
penser vous que la suspension d essieux pourrait elle aide la rampe a etre plus stable ?
non, c'est une mauvaise fixation de la rampe!
Ton concess il a intérêt d'être IRREPROCHABLE car tu va sûrement avoir besoin de ses services !!!!!
J'en ai eu 2 en 2 ans, je sais de quoi je parle. _ Stabilité de rampe = 0
_ essieu suiveur catastrophe
_ Régulation sur le 2ème déplorable
_ pendule cassé à 200 ha (au dépliage, à l'arrêt!!!!)
J'ai enfin réussi à m'en débarrasser, je précise qu'aucun concessionnaire n'en voulait, il était pourtant comme neuf, je suis passée à l'automoteur JD maintenant, ça va beaucoup mieux.
Mais dis moi, tu es de pas loin de chez moi on dirait ?
merci mais vu comme s annonce l annee je crois que mon pulve va refaire une nouvelle campagne!! de plus d un point de vue budjet un petit traine a l automoteur ily a quand meme un pas !
Dernière modification par atilla 39 (19/06/2013 22:38:01)