Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 56 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17353 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 154 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1133 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1952 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
salut tervueren,
tes buses 18 sont beaucoup trop grosses!! moi j'avais des 16 et a 3 bars a 8kmh ca envoyais 150litres,donc il te faut des 14,mais je te conseille de mettre des ADI vertes,par contre il faut changer les portes buses,voilà
tervueren a écrit:
Hier j'ai recu mon pulve hardi .je me demande ce que je vais monter comme buse car dessus il y a que des buses noires hardi du n°: 4110 18
je ne sais pas quel debit elles ont a l'hectare et je ne trouve pas de doc sur internet sur ce type de buses.
je pense que je vais les changer pour faire des traitement a 80 litres hectare a 11 km/h mais lesquelles prendre a quel tarif ?
merci
VERTE 80
demande à david 24 , il est pas cher et il va te renseigner !!!!!
salut, pour 80 l/ha a 11/km heure, a 3 bar, il te faut des adi jaune (80l a 12, 96 a 10), je peux te les laisser a 2.70 euro la buse, par contre pour hardi, il faut un écrou spécifique qui sont plus cher que les universels 1.64 euro pièce avec joint.
si tu est intérréssé, envoi moi un mp !
david24 a écrit:
salut, pour 80 l/ha a 11/km heure, a 3 bar, il te faut des adi jaune (80l a 12, 96 a 10), je peux te les laisser a 2.70 euro la buse, par contre pour hardi, il faut un écrou spécifique qui sont plus cher que les universels 1.64 euro pièce avec joint.
puis je descendre a 60 litres hectars avec ce type de buse (adi jaune)
à mon avis , il va falloir des vertes !!!!
les vertes a 3 bar font 72 l a 10km/hr et 60 l a 12 km/hr, il faudrait monter a 4 bar pour avoir 83 l a 10km/hr
pour 63l avec les jaunes, il te faudrait rouler a 14 km/hr a 2.5 bar
Dernière modification par david24 (18/02/2009 13:55:20)
A david 24 , Tu vends des buses pour pulve ??
tout ce que tu veux qui concerne la pulvé ! et autre d'ailleurs
david24 a écrit:
tout ce que tu veux qui concerne la pulvé ! et autre d'ailleurs
salut david, du papier hydrosensible tu peut en avoir, si oui a combien??
premier éssais de pulvé en bas volume, j'ai voulu faire un glypho avec un vieux pulvé. Hygrométrie 78% toute la soupe dans le tonneau et Gaz!!! sauf que pour descendre à 60L/ ha quand t'as des buses faites pour l'hyrigation, ben faut courir vite!! j'aurrai eu le vent dans le dos, sûr que je décollai . plutôt que ressenbler à un albatros catapulté je crois que je vais y aller avec le Twin le prochain coup.
david24 a écrit:
salut david, moi je suis intérréssé par les ecrous pour hardi, dis moi ce qu'il faut que fasse pour passer commande, merci encore
tervueren a écrit:
Hier j'ai recu mon pulve hardi .je me demande ce que je vais monter comme buse car dessus il y a que des buses noires hardi du n°: 4110 18
je ne sais pas quel debit elles ont a l'hectare et je ne trouve pas de doc sur internet sur ce type de buses.
je pense que je vais les changer pour faire des traitement a 80 litres hectare a 11 km/h mais lesquelles prendre a quel tarif ?
merci
Il faut regarder la couleur de l'ecrou, je pense qu'il doit être rouge. J'ai des 4110 20 en vert et des 4110 16 en orange. Si ce sont des rouges,tu vas faire environ du 200l/ha à 8km/h, enfin si j'ai bonne mémoire! De toute façon ce sont des buses de l'ancienne génération. aujourd'hui il te faudrais des buses jaunes (code ISO 02) pour faire 80l à 11 km/h
c' est ça qui me plait sur agriavis !!!! des gens compétents , des prix sympa , des tours de main qu'on se file gratos , les bonnes adresses , vraiment c'est convivial et bon enfant , on joint l' utile à l' agréable tout en étant soutenus par nos minettes (on va transformer SPP Iris et carole en pom pom girls)
Je confirme hésitez pas à appeler david24, j'ai demandé aujourd'hui le prix des ADI à un concess, ça fait 4€ la buse.
David les vend 2,7€ me semble-t-il ?
arno a écrit:
Petite apparté aujourd'hui j'étais en formation sur la pulvé et on m'a parlé d'un certain patogaz
qui c' est celui là ?????
J'étais avec la colègue de mr franquet
C'est une personne qui boit beaucoup de coca et qui met du paic citron ce patogaz me semble t'il avoir compris
pour bobby, tu m'envoie un mp en me disant ce que tu veux, et la quantitée, par contre je me suis planté sur le tarif hardy: 1.67 euro au lieu de 1.64 (désolé)
pour nico 21, je me renseigne pour le papier, et je te fait partir tes buses demain, par contre je n'ai pu avoir que des écrous marrons, je n'ai plus que 48 vert en stock, je les mets en rupture de stock les gars !
mes buses sont noire et les ecrou blanc .si vous voulez je peux vous faire une photo mais je ne sais pas comment on fait merci
MERINOS a écrit:
tervueren a écrit:
merciIl faut regarder la couleur de l'ecrou, je pense qu'il doit être rouge. J'ai des 4110 20 en vert et des 4110 16 en orange. Si ce sont des rouges,tu vas faire environ du 200l/ha à 8km/h, enfin si j'ai bonne mémoire! De toute façon ce sont des buses de l'ancienne génération. aujourd'hui il te faudrais des buses jaunes (code ISO 02) pour faire 80l à 11 km/h
david , j po ton adress mail alors je te le met là ,chez séguip je peut avoir des twix jaune 80° pour faire de 70 à 80 l/ha ..
euh pas de prix pour le moment !! t'en penses quoi ? pato à dit prix de pingouin !!
Il a des supers prix steff, envoie lui un mail en passant par le forum...
avec des jaunes 70/80 litres/ha ???? tu roule a combien ?
vertes seraient mieux a mon avis !
yesss il faut des vertes !!!!!
je viens de t'envoyer un mail !!
pour la vitesse c 11km/h après les vertes je peut descendre + en volume par contre elles sont à 80° uniquement .