Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15214 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3155 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2856 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15324 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15210 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
hé oui notre cher président va nous trouver les solutions pour nous sortir du système dans lequel il nous enfonce depuis 1 an
laissez moi rire
peut etre travailler plus pour payer plus !
ah encore ca serait pas si mal,a la campagne on le fait deja,aux autres de s'y mettre:lol:
Parce que vous vous avez ecouté cette émission qui au demeurant est souvent très bonne mais ce soir c'est un raté !Perso j'ai pas écouté .
fendtmania a écrit:
Parce que vous vous avez ecouté cette émission qui au demeurant est souvent très bonne mais ce soir c'est un raté !Perso j'ai pas écouté .
je la trouve réussi au contraire
les français vont vraiment voir maintenant qu il est incapable de prendre les bonnes descisions
Pas regardé non plus...
Mais quand je vois qu'au début de mandat, les patrons étaient tous des salauds... et que maintenant il leur passe une énième couche de pommade... que c'est grâce à eux qu'on va lutter contre le chômage et relancer l'économie... mais je me demande comment il (pour pas dire le gouvernement) va décoller cette étiquette d'amateur ...
le résultat des solutions de normal premier, on les constate a chaque élections partielles, regardez hier encore dans le 47, sorti au premier tour
"ILS " ont déja hurlé avant : prétendant qu'ils ne sont pas avantagés
On ne touchera pas aux régimes spéciaux -----la fonction publique sera préservée = c'est la JUSTICE de cette réforme des retraites -----et notre Président voudrait la CONFIANCE