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je possède 2 valtra un 900 et un N82 qui on tous les deux des problème de frein, ce sont des tracteurs qui font principalement du chargeur et non quasiment jamais fait de transport de benne. j'aurai voulu savoir si ceux qui possède des valtra parmi vous on se problème? pour ma part je pense qu'il sont mort car après chaque réglage ca tient pas bien longtemps.
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regarde du coté des maitres cylindres j'ai eu ce cas sur le 6300
le concess m'a dit qu'il avait jamais changé des freins
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juju48 a écrit:
regarde du coté des maitres cylindres j'ai eu ce cas sur le 6300
le concess m'a dit qu'il avait jamais changé des freins
c'est quand même bizarre que mon concessionnaire ne l'ai pas regarder, car on les a fait régler plusieurs fois, ce qui est bizarre c'est qu'il a un coté qui freine plus que l'autre, ça ce le fait sur les 2 tracteurs et exactement le même côté.
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J'ai emmené un 6600 à 8000 heures sans l'ouvrir mais ca me pendait au nez. Ceci couplé à la pompe hydraulique qui faiblissait, on a préféré le changer.
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il faut veiller a vérifier egalement le niveau d'huile de pont
souvent ceux que j'ai vu démonté avait cramé les freins par,parfois quasiment plus d'huile........
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les niveaux d'huiles sont fait régulièrement, pour le 900 sa peut ce comprendre il a plus de 800hr mais le N82 n'a que 3400hr, je me pose bien la question si je dois le changer ou pas car je vais avoir des frais a faire l'an prochain 4 pneus a changer, clim, siège pneumatique qui se fatigue et peut être les freins.
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titou887 a écrit:
je possède 2 valtra un 900 et un N82 qui on tous les deux des problème de frein, ce sont des tracteurs qui font principalement du chargeur et non quasiment jamais fait de transport de benne. j'aurai voulu savoir si ceux qui possède des valtra parmi vous on se problème? pour ma part je pense qu'il sont mort car après chaque réglage ca tient pas bien longtemps.
Salut titou J4ai deux valtra dont je fais l'entretien moi même 8200h et 4600h ] j'ai réglè une fois les frein sur le + vieux et sinon j'ai changé les récepteurs sur les 2 et maitre cylindres émeteurs sur le vieux.
Est ce que tu a changé l'huile de pont- boite?
Quand tu fais le réglages de garde il faut mettre le tracteurs sur cale a l'arrière (pour pouvoir vérifier que tes roues tourne librement)
-tu ressere un frein jusque'a ce que les freins commence a lécher (les roues commence a moins bien tourner) et après tu redesserre il me semble de 2 tours l'écrou de réglage et tu mesure ta garde a la pédale (cela est marqué dans le bouquin)
-tu fais la même chose de l'autre côtè et surtout la même garde que l'autre côtè car sinon tu vas usé le côté le plus serré
pour pouvoir faire les réglages il faut que tu libère le frein a main pour cela il faut que sur le n82 le moteur tourne et que tu dévisse le réglage du frein a main pour libérer les commandes.
Enfin il faut surtout pas que les freins léchent car ils vont s'échauffer et vont prendre la forme d'une assiette et là c'est mort (cela m'est arrivé sur mon ford a cause du câble de frein a main qui avait grippé).
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manuc a écrit:
titou887 a écrit:
je possède 2 valtra un 900 et un N82 qui on tous les deux des problème de frein, ce sont des tracteurs qui font principalement du chargeur et non quasiment jamais fait de transport de benne. j'aurai voulu savoir si ceux qui possède des valtra parmi vous on se problème? pour ma part je pense qu'il sont mort car après chaque réglage ca tient pas bien longtemps.
Salut titou J4ai deux valtra dont je fais l'entretien moi même 8200h et 4600h ] j'ai réglè une fois les frein sur le + vieux et sinon j'ai changé les récepteurs sur les 2 et maitre cylindres émeteurs sur le vieux.
Est ce que tu a changé l'huile de pont- boite?
Quand tu fais le réglages de garde il faut mettre le tracteurs sur cale a l'arrière (pour pouvoir vérifier que tes roues tourne librement)
-tu ressere un frein jusque'a ce que les freins commence a lécher (les roues commence a moins bien tourner) et après tu redesserre il me semble de 2 tours l'écrou de réglage et tu mesure ta garde a la pédale (cela est marqué dans le bouquin)
-tu fais la même chose de l'autre côtè et surtout la même garde que l'autre côtè car sinon tu vas usé le côté le plus serré
pour pouvoir faire les réglages il faut que tu libère le frein a main pour cela il faut que sur le n82 le moteur tourne et que tu dévisse le réglage du frein a main pour libérer les commandes.
Enfin il faut surtout pas que les freins léchent car ils vont s'échauffer et vont prendre la forme d'une assiette et là c'est mort (cela m'est arrivé sur mon ford a cause du câble de frein a main qui avait grippé).
je fais les vidanges moi même toutes les 1000hr, j'ai rien changer dessus et c'est mon concessionnaires qui les règles, mais je pense pas qu'il fassent comme tu dis. Combien sa coûte un maître cylindre et pour refaire tout les freins?
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titou887 a écrit:
manuc a écrit:
titou887 a écrit:
je possède 2 valtra un 900 et un N82 qui on tous les deux des problème de frein, ce sont des tracteurs qui font principalement du chargeur et non quasiment jamais fait de transport de benne. j'aurai voulu savoir si ceux qui possède des valtra parmi vous on se problème? pour ma part je pense qu'il sont mort car après chaque réglage ca tient pas bien longtemps.
Salut titou J4ai deux valtra dont je fais l'entretien moi même 8200h et 4600h ] j'ai réglè une fois les frein sur le + vieux et sinon j'ai changé les récepteurs sur les 2 et maitre cylindres émeteurs sur le vieux.
Est ce que tu a changé l'huile de pont- boite?
Quand tu fais le réglages de garde il faut mettre le tracteurs sur cale a l'arrière (pour pouvoir vérifier que tes roues tourne librement)
-tu ressere un frein jusque'a ce que les freins commence a lécher (les roues commence a moins bien tourner) et après tu redesserre il me semble de 2 tours l'écrou de réglage et tu mesure ta garde a la pédale (cela est marqué dans le bouquin)
-tu fais la même chose de l'autre côtè et surtout la même garde que l'autre côtè car sinon tu vas usé le côté le plus serré
pour pouvoir faire les réglages il faut que tu libère le frein a main pour cela il faut que sur le n82 le moteur tourne et que tu dévisse le réglage du frein a main pour libérer les commandes.
Enfin il faut surtout pas que les freins léchent car ils vont s'échauffer et vont prendre la forme d'une assiette et là c'est mort (cela m'est arrivé sur mon ford a cause du câble de frein a main qui avait grippé).je fais les vidanges moi même toutes les 1000hr, j'ai rien changer dessus et c'est mon concessionnaires qui les règles, mais je pense pas qu'il fassent comme tu dis. Combien sa coûte un maître cylindre et pour refaire tout les freins?
J'ai pas les prix en tête mais c'est pas très cher ,il faut les changer que si les maitres cylindre grippe ou fuient
a tu changer ton liquide de frein il doit etre limpide (si noir cela peut entrainer une corrosion des maitres cylindres et donc soit un grippage du système ou des fuites quand les mc sont grippés
Un conseil met le tracteur sur cale au niveau du pont arrière et vérifie que tu peut tourner a la main tes roues cela te permettra de verifier que tes freins ne lèchent pas et sinon vérifie que la commande au niveau de la trompette revient rapidement quand tu lache la pédale de frein fais ça côté par coté et surtout il faut que le frein de parking ne sois pas enclenché sinon tu verra rien
si tu as besoin je crois que tu m'envoyer un mail perso par le biais du site je te renverrais mon numero de portable pour t'aider
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Salut,
Perso je suis épaté par lez freins de mon 6350, à voir ce que ça va donner dans le temps...
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Slt,
Voici un site de Courtier international (Prets, Crédits, Financements et bourses...), essaie s'ils peuvent t'accorder ta requete/demande, sait-on jamais
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