Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 56 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 422 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 56 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1257 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1517 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#26 14/06/2013 14:01:34

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Daffy81 a écrit:

Toutes les personnes ayant un XP devront tôt ou tard changé, car ce sera l'absence de pilotes (Drivers) compatibles qui fera la différence, les éditeurs et fournisseurs de périphériques ne mettront plus à jour non plus leurs produits. Donc passé avant 2014 sous SEVEN, ou resté sous XP à condition de ne pas installé la dernière WebCam, ou imprimante au risque de ne pas être compatible ce qui serait dommage.

Pour ce qui est Windows 8.0, on fait comme d'habitude, on change tout, mais bon on est habitué ......

Cdt !

Moi avoir une question!

Je suis sous windows 2000 qui fonctionne très bien et compatible avec les vieux logiciel que j'ai payer un bras mais voilà mon micro est fatigué 'pentium 3    800 et je voudrai installé windows 2000 sur un nouveau micro petit bien sur donc ma question es ce possible? et si non ben pourquoi et si oui qu'es ce qui faut comme matos a l'interieur (carte mere ,pro,DD) je suppose qu'il faut un dd ide et non sata mais quel taille maxi.


angela05

Hors ligne

#27 14/06/2013 15:23:00

Daffy81
Membre
Lieu: Teulat
Date d'inscription: 13/06/2013
Messages: 12
Sa cagnotte : 12
Site web

Re:

Bonjour,

J'ai des Windows 2000 effectivement encore en service sur des Machines de type pentium 4 à 2.80 Ghz, 1 Go de Ram, pouvant aller jusque 4 Maxi, et en disque il faut resté sur de l'IDE 80 à 250 Go en FAT32 ou NTFS. Bref il faut trouvé à faible coup un PC supérieur au votre, mais compatible au niveau carte mère, c'est à dire des ports PCI classique, ISA, AGP 2x et Plus. Windows 2000 n'aime pas le remplacement des barrettes mémoires après installation, il vaut mieux mettre 4 Go de suite sinon c'est écran bleu et vidage mémoire.

Pour ma part dans le cas de compatibilité, passer plutôt sur une machine plus puissante dernière génération. Installé un outil de Virtualisation, et faite l'installation de Windows 2000 au travers de cet outil, ainsi vous garderez une seule machine avec deux OS fonctionnant de façon simultané ou en même temps.

Exemple pour mon travail, j'ai un PC Linux avec 16 Go de RAM, disque dur de 1To c'est une distribution Mint 14. Avec l'outil VmWare, j'ai dessus un Windows XP, Un Seven, et un Windows 8.0 pour mes tests et une version Android pour mes développements. Il m'arrive de faire tourner XP et Seven ensemble, pareil que vous pour des applications que j'ai sur l'un et que je ne veux pas remettre sur l'autre.

Comme vous le comprendrez pour virtualiser on a juste besoin de stockage disque, de Processeurs, et de mémoire, et on fait autant de VM que possible.

Au cas ou, j'ai des disques IDE en pagaille et des barrettes mémoires du fait que je démonte systématiquement tout PC que nous mettons à la Benne.

Cdt !


Did !

Hors ligne

#28 14/06/2013 21:19:19

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Ok je te remercie pour c'est précisions.

Cette automne je vais voir ça va falloir trouver une carte mère et pro compatible a si je pouvais trouver une carte avec socket 939 pour mettre mon athlon 64 que j'ai en stock,j’ai aussi 1go de ram en DDR pc 3200  .J’avais une carte k8 neo platinum de msi qui a laché.
En fait j’ai tout sauf carte mère ça doit bien se trouvé.


angela05

Hors ligne

#29 15/06/2013 23:37:00

Daffy81
Membre
Lieu: Teulat
Date d'inscription: 13/06/2013
Messages: 12
Sa cagnotte : 12
Site web

Re:

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que cette carte soit encore disponible, mais une recherche sur le WEB, te donnera une équivalence. Attention au prix qui doit être inférieur à 150 € sinon ça ne vaut pas le coup. De mon côté, j'ai des barrettes mémoires et des disques si ça peut te dépanner...

Cdt !


Did !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales