Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 75 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 236 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17426 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 293 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1293 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 2
ce matin , avec un copain , qui était en panne de prise de force avec son tm , on a bidouillé l électrovanne de pdf puis on l a échangé avec celle du pont avant , pis la ca remarche , et la il m appele , le conssess nh du coin lui demande 325roros ht pour cette merde!!!
la question qu on se pose est , eske c est le bon prix ou le garage cherche a l enfler , a savoir que ce n est que la partie electrique?
c est un genre de bobine enfermé dans du plastique avec un trou au millieu , et une broche pour prise electrique.
merci.
à ve tarif là il lui change l’électrovanne complète !!! mais c'est possible que l'éléctro aimant ne s'achète pas au détail.
On vient de changer une petite pompe hydraulique sur notre "nouille" de CUMA! comme , il y a une poulie gréffée dessus, on est obligé de passer par la piéce d'origine! ben , 2700 euros! un truc qui n'en vaut pas 500 ! même le magasinier n'y croyait pas! j 'aime pas cette marque! mais je sais pourquoi!
Tout en est là aujourd'hui. J'ai du changer le gros bloc électrovanne troisième fonction sur mon chargeur mx 100 en entier pour 600 euros ht. Plus de détail, il faut que les sous rentrent !! Toujours chez mailleux, le petit circuit imprimé dans la manette grille et pas de détail, une poignée complète sauf que mon mecano a pu m'insérer un petit interrupteur dans la poignée et pour beaucoup moins cher.
ben si c est ca le prix chez nouille , ca fait peur , quand tu sais que la piece tiens dans la paume de la main....(et pourtant j ai pas de grosses pattes )ca fait chérot au kilo!
et sinon , on peut trouver de l adaptable pour cette babiole ou pas , paske a y regarder de prés , elles ont toutes la memes gueules?
Je peux citer aussi les électrovannes de mon dal qui au fil du temps chauffent et finissent par griller et là aussi: electrovanne complète qui coute la peau du cul. Mais des exemples, il y en a en pagaille.
sebymela , regarde chez HYDROKIT .Eux ils détaillent
il y a aussi socomhy!
nous en avons parlé il y a peu de temps!
merci , c est pas pour moi , mais on va quand meme chercher une bonne adresse dans le 47 avant de se lancer dans les recherches longue distance.
je pensais a impex a tonneins ou alors agri-piece a lafox.
je vous tiens au jus dés que j en sais +.
BONJOUR SEBYMELA
JE peut peut etre quelque chose pour toi , apel moi au 0641884143
avec la ref se serait mieux te donnerai le prix
sarl aps
Impex a tonneins vendent leurs pieces très cher mais bon ca coute rien de demander un devis pourquoi ne pas essayer dans une casse?
depuis deux mois, j'espère qu'il a trouvé
Le numéro de APS est faut: pas d'abonné. Agri pièce à lafox n'existe pas . Il y a un grossiste autour d'Agen mais uniquement pour les professionnels .
Il est un peux tard, mais je me balade sur le forum et tombe sur ce sujet, si la réf. de l'electo compléte est 5 168 052, elle se détail, la réf de la bobine est 9970157 et coute 76,65 €, l'électro compléte coute 229 € ht
Ce n'est pas pour vous faire mettre en colère, vous les pros NH, mais figurez-vous que mon voisin m'a dit qu'il a déja fait recalibrer 3 fois la boite du t6.155 en 1000 heures !!!!!!!!! Il commence à déchanter de son investissement. Ca m'a mis sur le cul complet quand il m'a dit ca, j'en revenais pas. Et le pire, c'est que ce n'est vraiment pas nouveau dans cette marque. Mais sinon, c'est un tracteur qui maintenant a la patate, je l'ai bien vu pour ensiler.
maxideutz a écrit:
Ce n'est pas pour vous faire mettre en colère, vous les pros NH, mais figurez-vous que mon voisin m'a dit qu'il a déja fait recalibrer 3 fois la boite du t6.155 en 1000 heures !!!!!!!!! Il commence à déchanter de son investissement. Ca m'a mis sur le cul complet quand il m'a dit ca, j'en revenais pas. Et le pire, c'est que ce n'est vraiment pas nouveau dans cette marque. Mais sinon, c'est un tracteur qui maintenant a la patate, je l'ai bien vu pour ensiler.
qu'est ce qu'elle a la boite? la tu essayer ?
Oui oui c'est cette boite qu'il a, il m'a parlé de la 17 ième vitesse pour le 40 km/h à régime réduit. Et sinon, quand je lui ai demandé ce que ca faisait, il m'a dit que le powershift était très brusque et aussi un manque de pèche. Je ne vous fait que redire ce qu'il m'a dit.
ben moi, la boite de mon tsa 115 n'est pas arrivé a 6000 hrs, un powershift a éclaté et c'est mis en morceau, heureusement que je m'en suis débarrasser a temps.
Ma question est : Pourquoi ce problème surtout sur les NH ? Bon, le voisin j'y étais pas chez le garagiste quand il l'a fait mais j'y ai vu des tl, tm, t6000 et t5000 . C'est quelque chose pour moi que je ne comprends pas, qu'une boite se décalibre. J'ai eu beau en parler à pas mal de monde autour et dans les autres marques, ce n'est pas arrivé à beaucoup de monde.
Je crois bien que les t5000 ont un doubleur hydraulique tout comme les tl (une option je pense) ... Et encore, on ne parle que des boites, on peut en dire des choses sur les inverseurs hydrau aussi ...
moi j'avais un case maxxum125, donc comme les bleus, et bien il fallait faire recalibrer l'inverseur tous les 6mois et ça tenait jamais
On peut dire ce qu'on veut, doudou est piqué NH comme moi je suis Deutz mais on peut me dire ce qu'on veut sur les deutz, je m'en fous complet. Il y a quand meme un gars dans le coin qui a changé son tl 90 a par un Kubota 9540 et pourtant c'est un copain d'école au mécano alors c'est pour dire ...
maxideutz a écrit:
On peut dire ce qu'on veut, doudou est piqué NH comme moi je suis Deutz mais on peut me dire ce qu'on veut sur les deutz, je m'en fous complet. Il y a quand meme un gars dans le coin qui a changé son tl 90 a par un Kubota 9540 et pourtant c'est un copain d'école au mécano alors c'est pour dire ...
C'est que quand meme globalement ils vont bien ces NH... Et en tracteur j'ai eu toutes les marques.
depuis le temps , oui , il a trouvé l electro , c est la rag de fleurance qui lui a fait le meilleur prix , c est de l ocaze mais ca marche.
c'est quand même bizarre tout le monde se plein de NH mais pas des case ih et pourtant ce sont les mêmes
Pages: 1 2