Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1546 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10841 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1317 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12969 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Super tes photos et l'expo
En plus y a même "feu mon SULKY"
Dernière modification par Ch (05/02/2012 14:39:58)
coucou!!!!!
Spp, c'est clair que je peux plus le cacher!
Ch coucou ça va? on vous a pas oublier hein!!!!
Bon sinon, je suis rentrée plus tôt, c'est ma maman qui me gardais les petits, et elle devait rentrée tôt. En plus avec Sharlyne qui fait une crise d'asthme, elle était pas rassurée. La pauvre.
Kéo, rentre ce soir. mais tard je pense. Car c'est censer fermer a 18h00 mais hier a 18h30 y'avait encore des gens qui arrivait .
Plus le temps qu'il range tout, qu'il charge tout dans ma super voiture qui a beaucoup de mal a démarrer..........En espèrant qu'il arrive a rentrer! mdr!
bah mauvaise langue !! sa c'est super bien passé la remballe, et puis usper ambiance.... d'autre photo bientot, ce soir dodo, car boulot tres tot demain
Bonne journée et -------plein de projets pour 2013
on attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi mauvaise langue . Sa aurait pu vu le monde qui y'avait!
felicitations scrapouillette !
super collection keo , bravo
les ford avec les ailes carrées ,celui avec la fendeuse dans l hangar et celui avec le pulvé :vous les avez trouver ou ?
ha, cela n'est pas a moi, c'est a l'ami cyril18 sur grostracteurpassion. va voir tout ce qui fait, 80 % de ces modele sont soit des modif, soit des pieces unique faites par lui. il a un talent incroyable pour les modif de ford et renaul.
oui master sa vient ! d'ici la fin del a soirée j'en aurai mis des autres de photo.....
nivelle a écrit:
Bonne journée et -------plein de projets pour 2013
les projets de 2013 !! houla c'est chaud bouillant !!
un nouveau diorama, bcp plus petit... basé sur une vieille ferme avec de tres vieux tracteur, une vieille batteuse, et............................................une tonne de vieux materiel inexsistant a créé de mes propres mains....
voila, le sujet et posé ! bcp de travail en vue, de grand moments de solitude face aux problemes de fabrications, en clair que du bonheur !!!
bien sur les mais de AA seront les premiers a decouvrir les photos de mon nouveau projet pour 2013.... (faut que je me depeche, le 21 decembre se sera foutu pour vous montrer quelque chose...)
suite qui suit...
et le renault de mon ami cyril18 qui a traversé les tables tout seul pour venir labouré chez moi !! cool !! la charrue est fonctionnelle et entieremment fabriqué par lui !!
Quelqu'un a t'il des nouvelles de notre ami kéo 70
Il devait s'absenter pour deux mois cet automne , mais depuis plus rien ,silence radio !!????
Dernière modification par midu08 (07/06/2013 20:44:03)