Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Quid de ce sujet?pas de prévision pour juin?
jc a disparu?
l ete est derriere nous (nous aurons quelques coups de chaud et orages) l anticyclone par sur la russie
pas beaucoup d 'eau jusqu a present il est tombé 6 mm chez moi.
le prefet nous interdit d arroser principe de précaution oblige. que faire tous sont en colère
c est vexant j avais fait un sans faute ...quand je regarde mes mais j ai le moral dans les chaussettes !
je suis allé voir le niveau d 'eau à mon forage : 2m80 (contre 4.50 m l annee dernière)
nous sommes seuls face à des bureaucrates qui n ont aucune connaissance du terrain!
et toi porchet 17 qu en est il ?
pas bien du tout comme beaucoup les orages sont passées chezle voisin mais c'est mieux qu'un orage qui casse tout
on a battu l'orge samdi et la moyenne est à 38qx
pas d'irrigation chez moi mais il y en a qui cherche les prunes et les sabotages et voudrait bien voir les autres crevés pour s'agrandir car quand on sort comme pretexte qu'il arrose 65ha de mais pour nourrir 30 génisses...
Salut les charentais,
Un jeune ici, qui était ja dans le 79, mais je pense limite 16 et 17, me disait que chez lui (enfin chez vous) il y a eu des sabottages de matos d'irrigation. C'est donc vrai d'après ce que tu dis Porchet?
jc17 a écrit:
l ete est derriere nous (nous aurons quelques coups de chaud et orages) l anticyclone par sur la russie
pas beaucoup d 'eau jusqu a present il est tombé 6 mm chez moi.
le prefet nous interdit d arroser principe de précaution oblige. que faire tous sont en colère
c est vexant j avais fait un sans faute ...quand je regarde mes mais j ai le moral dans les chaussettes !
je suis allé voir le niveau d 'eau à mon forage : 2m80 (contre 4.50 m l annee dernière)
nous sommes seuls face à des bureaucrates qui n ont aucune connaissance du terrain!
et toi porchet 17 qu en est il ?
Oui ce sont des bureaucrate, l agriculture ils s en foutent, mais s ils font cela c est pour faire bonne impression aux populations des villes convaincuent d un risque. La television a un vrai pouvoir de manipulation... Les journalistes sont desormais plus dangereux pour vous que la secheresse !
Notre ami jc17, aprés nous avoir intérésser, nous a laisser tomber ;c'est pas gentil !!
Bonjour midu
Tu lui as envoyé un courriel?
paysan03 a écrit:
Bonjour midu
Tu lui as envoyé un courriel?
Bonjour jean claude ;non je vais pas le déranger, c'était juste pour remonter le sujet,j'avais bien aimé ses conseils!
JC 17 bonsoir ,j'aurai besoin d'un peu de monnaies,votre calendrier ne donne pas les numéros "gagnants " de l’euromillion de vendredi !
Réponse par courriel , merci, discrétion, discrétion ....
Dernière modification par chausson (06/06/2013 22:17:00)
jc est parti il y a bien longtemps