Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 854 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2946 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23708 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15888 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32960 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Eric, j'habite Ajaccio et ne suis qu'amateur si on peut dire... j'ai toujours baigné dans l'agricole avec mon père qui a été "pro" un moment avant de laisser "tomber"... (plutôt de décider de faire ça par passion car il n'avait plus trop la forme pour continuer dans les règles de l'art malheureusement...)
Je suis déclaré en tant que cotisant solidaire pour l'instant, pour continuer a vendre ses petites productions (brebis, poules et ruches) mais je cherche a me relancer sérieusement et j'aurai besoin de quelques conseils en espérant trouver bonheur sur ce forum !!
J'ai du mal a trouver des terrains (la région n'aide pas malheureusement, trop de tourisme et donc des prix exorbitants pour des simples terrains agricoles... etc...) même si on doit pas être les seuls dans ce cas malheureusement
A bientôt !
Bonjour et de presque tout en haut !
d'un peu moins haut!