Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1485 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 999 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10784 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1263 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12883 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, avec ma femme on envisage de remplacer notre berlingo par un crossover. On hésite entré le kya sportage, le Nissan qashqai et le hyundai ix35. Y en a t il parmi vous qui on ce type de véhicule ?
Merci pour toutes info de votre part.
Nissan Qashqaï on connaissait fort bien une utilisatrice... Oups...
oui ...
j ai une copine qui a un qashqai, elle a l air contente ,
un copain a un hyundai ,il est depuis un an ,il deja reparti au garrage ,je sais pas pouquoi ?
il faut t attendre a plus de conso ,que le berlingo !
moi j ai un terrano a tout faire ,et même plus ! il a 16 ans et 250000 km ! il marche tres bien ! u
Le berlingo on tourner à 6l, et les nouveaux moteur des crossover consomme a peu près pareil.
Pour l'exploit j'ai un navarra alors je sais ce que c'est les Conso élevé.
regarde mitubishi asx ! petit crossover super intéressant ! bien placé en prix ! 2 motorisation en 1.8l : 115 et 150 ch !
très faible consomation : 5L sur routes de campagne. très agréable a conduire ! après le look faut aimer !
Une référence et en plus ils sont superbes (enfin chacun ses gouts !) : Subaru XV. Mais le ASX est pas mal non plus.
le asx est a eviter absolument , les boites sont ultra fragiles , d ailleurs il est vendu aussi chez peugeot , c est le 5008 il me semble et meme souci.
c'est le 4008 de chez peugeot et le c4 aircross de citroen ! seul la carrosserie change ! tout est fabriqué par mitsubishi ! j'ai jamais entendu parler de ce probleme de boite ! mitsubishi c'est vraiment de costaud pourtant..
Je pense qu'on va opter pour le qashqai+2, on en a trouver un de démo avec 5000 km pour 19000€. Et puis j'aime bien les Nissan.
le l200 est solide , l asx c est juste un grimpe-trotoirs et j en connais déja 2 avec la boite dans le sac a moins de 50000 kms .
J'aime bien le look des nouveaux l200, mais bon pour le moment on va finir d'user le navarra
pour faire uniquement de la route fait gaffe au type de pont, de boîte de transfert sinon les pneus vont vite s'usés , je te conseil soit pour faire uniquement de la route un simple 4*2, ils commencent à en sortir pour cette clientèle ou pense à une boite de transfert avec crabotage du pont avant, évite les 70*30( répartition anarchique de l'effort sur le pont) qui pour eux on un blocage de différentiel de la boite de transfert
Kaxsaka, t'en es content du navara ? J'y réfléchis en occasion à 12-13000 euros ht. Du neuf, pas la peine et puis si c'est pour que les vaches en tordent un morceau quand on va les voir, autant qu'il soit d'occas !!
Porcher tu parle du qashqai la ???
Oui maxi débute j'en suis super content de mon navarra. Avant j'avais un pathfinder mais bon je degeulassé tout l'intérieur.alors qu'avec le navarra tout va dans la benne et ma cabine reste propre. J'ai un double cab car j'amène mes filles les matins chez la nounou pour la petite et l'école pour la grande.
Le mien est de 2006, je l'avais payé 12000 pour 125000 km. Ça fait 2 ans que je l'est et c'est un super outils polyvalent qui passe partout. Plutôt que d'utiliser le tracteur de fois pour mettre une boule dans les râteliers, je la mets dans la benne et op je la bascule dedans.
Pour aller aux vaches, un bon 109 de chez land, ça coûte pas cher, ça marche bien.
Moi c'est différent je m'en sert pour l'exploit et aussi pour la famille...donc je veux pas d'un vieux coucou tout déglingué...
Bon, merci pour ton info Kaxsaka.
Kaxsaka19 a écrit:
Porcher tu parle du qashqai la ???
Oui maxi débute j'en suis super content de mon navarra. Avant j'avais un pathfinder mais bon je degeulassé tout l'intérieur.alors qu'avec le navarra tout va dans la benne et ma cabine reste propre. J'ai un double cab car j'amène mes filles les matins chez la nounou pour la petite et l'école pour la grande.
Le mien est de 2006, je l'avais payé 12000 pour 125000 km. Ça fait 2 ans que je l'est et c'est un super outils polyvalent qui passe partout. Plutôt que d'utiliser le tracteur de fois pour mettre une boule dans les râteliers, je la mets dans la benne et op je la bascule dedans.
je parle d'aucune marque en particulier
dans ces prix la , t as aussi l orlando de chevreau-laid ...
Ou le Evoque de chez Range, superbe mais environ 50000 euros. Pour le mitsu, c'est le mème que le C4 Aircross et pour l'avoir vu car je le trouve superbe, l'intérieur est à chier pour moi surtout pour des prix de base à 28 000 sans option et petit moteur. Pour faire un peu le tour de tous je trouve encore le qashqai le mieux fini mais peut être opter pour le 130 cv.
je ne peut pas te dire, je viens d'en acheter un, mais allemand
David tu as pris le touareg ???
Tiguan ou X3 plutôt?
x3, 6 cylindre, je me fous de la protection de la planète
Dernière modification par david24 (03/06/2013 22:47:07)
Bravo, belle mentalité... Oups, moi aussi elle a beaucoup de cylindres... Mais c'est pas une allemande...