Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5680 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 6926 | Hier 15:50:21 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 2921 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4195 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
9 | 7384 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub |
Cette année c'est la folie, j'ai traité mes animaux (pchittt de Frontline - j'ai déjà tout essayé avant : colliers, pipettes .....) généralement ça marche mais cette année
ces sales bêtes font de la résistance
Etant donné que je me suis déjà payée la maladie de lyme (borréliose), ça devient un casse tête pour moi
Comment faites-vous ?
maladie de lyme ,tu l a eu personellement ? ou tes animaux?
ivomec !?
je me suis enlevé un tique , déja cette année et un a ma femme aussi !
Collier pour les chiens à l'époque ça marchait bien sur mon chien.
Pour moi, une bonne douche et une grande attention sur les éventuelles bébêtes !! Et puis éviter les herbes hautes sans botte.
C'est moi qui l'ai eu il y a trois ans, j'ai eu une seule tique dans toute ma vie et cette salop.....ie m'a filé la maladie, j'en ai bavé (je m'étais allongée dans la pelouse, elle m'a mordu au niveau de la ceinture) !
Retirer le tique de suite et vérifier les jours suivants s'il n'y a pas un érythème autour de la morsure, mais quelque fois, certaines personnes ne font pas d’érythème, faut faire une prise de sang ....
Je ne peux plus en voir une .... Et cette année c'est la cata ........ Je crois que je vais en remettre une couche de frontline sur mes toutous
Dernière modification par invitee (03/04/2012 20:45:20)
pffff , ca ou autre chose c est pareil , ya plu rien qui marche pour les puces!
dés que le chien se mouille , c est fini , il rechope des salopries direct...
sebymela a écrit:
dés que le chien se mouille , c est fini , il rechope des salopries direct...
+ 1 et c'est la poisse quand on a des retrievers
meme sans retrievers, j'ai été aux morilles ce week mon beagle en avait plusieurs sur lui
Après avoir fait opérer ma fifille de son noeinoeil ..... J'ai (enfin non pépé a - parce que moi je n'emmène plus mes fifilles chez le doc des toutous depuis une mauvaise expérience ....) bref, le doc des toutous a dit que le Frontline n'avait plus d'effet ..... On est passé à autre chose.
Méfiez vous quand même si vous avez des matous à la maison, certains produits sont réservés UNIQUEMENT aux toutous, une simple léchouille du sieur matou et hop plus de miaouuuuuu
Tiens d'ailleurs le matou AA ne miaule plus beaucoup en ce moment .....
quel traitement faites vous ou existe t'il contre les tiques,j'en est enlevées une dizaine sur un boeuf et il n'y a pas de raison pour que les autres n'en attrape pas,comme quoi c'est utile d'avoir des betes qu'ont peut plotter de temps en temps....
Versatrine, j'ai eu le cas sur une génisse la semaine dernière.
La versatrine ça vaut que dalle,moi je met du bayticol pour les tiques sinon y a également le butox qui fait mouche et tique mais a moindre éfficacité mais peut etre un bon compromis suivant la situation.
Moi j'utilise du butox, mais efficacité d'un mois seulement donc faut y revenir assez souvent...